bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Blaaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaaze
Invité




Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:47

Bonjour je me nomme Blaaze , je sui un sram de cercle 73 je sui Paysan lvl 40.
Je sui Ange Grade 1 ( Je ne PvP Jamais).

Mon R.P:

Tout commença le 11 novamaire 636 un soir de tempête chez un couple mature de sram.
Avec le froid qui sévissait il était blottit l’un contre l’autre pour se réchauffer et surtout pour prendre soin de l’enfant que la sramette attendais avec impatience.
Au cours de cette soirée, lors d’un violent éclat de foudre la sramette ressentit par le besoin de sa nature de laisser naître l’enfant qu’elle portait en elle. C’est après une heure de travail et de patience que naquit une petite sadidette et qui fit le plus grand plaisir du couple de sram.

Un an passa et le Sram atteigna l’age de la maturité et ce qui en donna une tres beau et grand jeune homme qui d’après une anecdote se préservé pour l’heureux élu de son cœur !

Le 15 joullier 637, le beau et splendide sram décida de faire ses preuves et de partir de son plein gré à l’aventure qu’il lui tendait les bras !
Mais après pas mal de temps, il commença a se sentir seul et chercha de la compagnie pour mieux avancer.

Avec le temps beaucoup de personne se joigna à lui pour l’aide à progresser et peut être un jour être reconnue par les meilleurs !

Esuipement :

Coifffe BR
Geunille
Amu blop Reinette
Botte Abra
Ano Karina
Scarano vert
Ceinture Chaffeuse
Dragodinde Pourpre lvl 100

Sort :

J'ai monter comme sort :

Sournoiserie lvl 5
Invisibilité lvl 5
Piege de Masse lvl 5
Concentration de Chakra lvl 5
Maitrise Dague lvl 5
C'est tout si j'en ai pas oublier.

Motivation pour regoindre votre guilde ?

J'ai beaucoup entendu parler de votre en bien et je souhaite entrer pour une bonne enbuiance des sortie donjon xp etc..



Voila j'espere que ma quanditature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Blaaze
Invité




Candidature Blaaze Empty
MessageSujet: Candidature Blaaze   Candidature Blaaze Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:54

Desoler j'avais pas vue c'etait lvl 130 mini allez a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blaaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser