bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'une gentille feca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love-pui
Invité




candidature d'une gentille feca Empty
MessageSujet: candidature d'une gentille feca   candidature d'une gentille feca Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:06

Bonjour c'est encor moi je suis niveau 117 Je suis une fecatte

Irl : J'ai 13 ans j'habite dans le 51 (marne) jui en 4eme je fait du foot bounce


Stuff :

vitalite : 75 (565)
sagesse : 15 (144)
Force : 0 (100)
intelligence : 265 (392)
chance : 0 (127)
agilliter : 30 (211)


Mes equipements : bekille - cape houte - gelano - anneau merta - amulette feudala - ceinture des vents - botte animal - dagues rhum - orchide lv 100



Mes metiers : Tailleur lv 15 - paysan lv 25


Mes sorts :

Lv 1 : aveuglement - renvoie de sort - glyphe agressif - attaque nuageuse - bulle - glyphe d'aveuglement - retour du baton - science du baton - treve - glyphe de silence


Lv 2 : rien


Lv3 : rien


Lv 4 : rien


Lv 5 : immunite - armure venteuse - armure terreste - armure incadescente - armure aqueuse - teleportation - bouclier feca - glyphe d'immobilisation - glyphe enflamme -


Lv 6 : attaque naturelle



[u]Motivation :


Alors depuis lontemps je voudrais aller dans votre guilde car il y a une bonne ambiance et vous etes super sympa je ne parle plus en sms =) bisous


Rp : Il était une fois je me suis fait agresser par les koalaks a chaque foisque je sortais de cher moi il m'agressait mais un jour je me dit apellon les bloody sunday si il pourront m'aider j apellas la meneuse je dit excuser moi vite vener m'aider contre les koalaks svp les bloody bloody dit nous arrivons a votre secour et me sovat c'est ainsi que j'ai voulut venir dans votre guilde voila mon rp merci de m'avoir accorder 5 min pour lire mon rp voila merci a tous de repondre juste et franchement



Bon ba voila bisous a tous et pour la motivation je suis la :p bon merci de repondre laisser moi en moin eu petite etseul chance periode d'essaie svp bisosu a bientot
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature d'une gentille feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille feca   candidature d'une gentille feca Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:52

Coucou, c'est bien tu faits des efforts, mais le soucis c'est ton levels 117 / 140 mini actuellement, cela fait peu je trouve....

Je peux que dire Contre.

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature d'une gentille feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille feca   candidature d'une gentille feca Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:43

Level un peu faible et pour le SMS *mode chiant ON* c'bien des faire des efforts mais y'a quand même des fautes affreuses surtout pour un RP huhu. (Contre) *Mode s'amuse [ON] PS : je corrigerai pas les accents xD*

love-pui a écrit:
Bonjour c'est encorE moi je suis niveau 117 Je suis une fecatte

Irl : J'ai 13 ans j'habite dans le 51 (marne) j'SuiS en 4eme je fait du foot bounce


Stuff :

vitalite : 75 (565)
sagesse : 15 (144)
Force : 0 (100)
intelligence : 265 (392)
chance : 0 (127)
agilliter (Agilité et non er) : 30 (211)


Mes equipements : bekille - cape houte - gelano - anneau merta - amulette feudala - ceinture des vents - botte animal - dagues rhum - orchide lv 100



Mes metiers : Tailleur lv 15 - paysan lv 25


Mes sorts :

Lv 1 : aveuglement - renvoie de sort - glyphe agressif - attaque nuageuse - bulle - glyphe d'aveuglement - retour du baton - science du baton - treve - glyphe de silence


Lv 2 : rien


Lv3 : rien


Lv 4 : rien


Lv 5 : immunite - armure venteuse - armure terreste - armure incadescente - armure aqueuse - teleportation - bouclier feca - glyphe d'immobilisation - glyphe enflamme -


Lv 6 : attaque naturelle



Motivation :


Alors depuis lon[u]G
temps je voudrais aller dans votre guilde car il y a une bonne ambiance et vous etes super sympa je ne parle plus en sms =) bisous


Rp : Il était une fois je me suis fait agresser par les koalaks a chaque fois (Espace manquant) que je sortais de cher (chez et non r) moi il m'agressait (ils m'agressaient, et oui c'plusieurs koalaks)mais un jour je me dit (dis) apellonS les bloody sunday si ilS pourront m'aider j'apellas(-s) la meneuse je dit excuser moi (excusez-moi) vite vener (venez) m'aider contre les koalaks svp (Olol svp dans un RP) les bloody bloody (tu voulais pas dire bloody sunday?) dit nous arrivons a votre secourS et me sovat (Lol? déjà c'est nous qui te sauvons donc c'est sauvèrent) c'est ainsi que j'ai voulut(-t) venir dans votre guilde voila mon rp merci de m'avoir accorder (accordé) 5 min pour lire mon rp voila merci a tous de repondre juste et franchement



Bon ba voila bisous a tous et pour la motivation je suis la :p bon merci de repondre laisser moi(laissez-moi) en moin(au moinS) eu(une) petite et (espace manquant) seulE chance (manque un mot ici :/) periode d'essaie(-e) svp bisosu(bisous) a bientot
Razz Razz
[u]

Et oui j'sais je suis chiant xD Mais bon faut utiliser la prévualisation n_n
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature d'une gentille feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille feca   candidature d'une gentille feca Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

blank t'es un gros boulay Mad

contre
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature d'une gentille feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille feca   candidature d'une gentille feca Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:33

Han zêtes tous misants je boude ;_;
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

candidature d'une gentille feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille feca   candidature d'une gentille feca Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:11

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une gentille feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une gentille feca   candidature d'une gentille feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une gentille feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'une gentille feca
» recrut feca 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser