bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un vieux plouc

Aller en bas 
+7
nagalesshus
Blackos
shuri-ken
spartacus
pe
blank
ste-drop-drop
11 participants
AuteurMessage
ste-drop-drop




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

Bonjour à tous !

Je poste une candidature sur ce forum car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde.

Nom exact en jeu : ste-drop-drop

Classe du personnage : Enutrof

Niveau actuel : 138

Alignement choisit : Bontarien

Métier(s) exercés et expérience(lvl) : Bijoutier lvl 59 - Forgeur de pelle lvl 16 - Boulanger lvl 30 - Paysan lvl 30 et Mineur lvl 40

J'espère que je vais vous apporter les éléments nécessaires à mon recrutement avec des informations plus précises portant sur mon personnage :

-Tout D'abord, je vais vous dévoiler mes stas : Vitalité 9 (+609), Sagesse 16 (+235), Force 29 (+47), Intelligence 1, Chance 316 (+363), Agilité 25 (+44) - Initiative 1517, PA 10, PM 4 . Je suis parchoté 101 en chance et j'ai parsemé quelques autres parchemins par-ci, par-là dans les autres caractéristiques.

-Ensuite, je vais vous montrer mon stuf : Je porte la Feuille de Printemps, la puissante ceinture fulgurante, le gelano, l'anneau ancestral, le masque du Sergent Zoth, la corbacape mastralis, la pelle du mineur sombre et je permute suivant les combat avec la pelle dragoeuf/ pelle moh et mode 8pa/10pa. J'ai un bwak +80 chance, une dinde turquoise lvl 100 et un tifoux +32. Je porte un dofus cawotte donnant un bonus de +46 en sagesse.

-Et enfin, je vais vous dire ou j'ai trouvé bon de placer mes points de boost :
Sorts lvl 6 : Chance, Boîte de pandore, Lancer de pièce, Maîtrise des pelles.
Sorts lvl 5 : Pelle du jugement, Pelle massacrante, Accélération, Coffre animé, Maladresse, Pelle fantomatique, Clé réductrice.
Sorts lvl 2 : Libération

Présentation / Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance dans les contrés Astrubiennes, le jeune ste-drop-drop a toujours aimé l'argent. En effet son père était un "droppeur fou". Le jeune Enutrof baigne dans la richesse et les cadeaux depuis son plus jeune âge.

A l'âge de 10 ans, sa mère, la belle Fibu, se fit enlever par l'horrible Zatoischwan alors qu'elle se rendait au marché d'Astrub.
Terriblement attristé par cette disparition, ste-drop-drop jura qu'il retrouverait sa mère et vaincrait le terrible Zatoischwan, aidé par ses amis qui l'accompagneront tout au long de son aventure périeuse.

Anciennes guildes :
Le plus clair de mon temps fut passé dans la guilde : Les Chevaliers de la Mort (une guilde que j'avais montée avec mon frère il y a bien longtemps). Mais celle-la n'a jamais pris forme. J'ai alors tenté ma chance chez les Nosferatus ... Une guilde qui m'a beaucoup décu. En effet l'ambiance y était « morte ». C'était comme qui dirait la course aux équipements et à l'xp entre les membres. Il n'y avait pas vraiment de place pour la solidarité. Ensuite, j'ai décidé de retourner chez les Existenz. Cette guilde m'a assez plus un certain moment mais je pense que son ambiance est tuée par le mulage et la concurrence.

Motivations pour le poste et pour la guilde : Je cherche une guilde conviviale, où il est possible de combattre ensemble, de créer des liens, de faires beaucoup de nouvelles connaissances. C'est pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde qui me semble correspondre à tous ces critères. En effet, j'ai bien sûr lu les règles de la guilde à mon arrivée sur le forum et j'ai compris que c'était l'une des rares guildes ou l'entraide et l'activité en commun etaient des règles citées dans le règlement.

Ma description irl : J'ai 16 ans, je vis dans un petit village à coté de Toulouse. J'aime le rugby - que je pratique d'ailleurs - , les amis, la famille. Je m'appelle Benjamin (Ben suffira).

Voilà, maintenant vous savez tout de mon personnage principal (ste-drop-drop). J'attends avec impatience vos avis respectifs.
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part,
veuillez agréer, madame, monsieur, joueur.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:36

ÇA c'est une candid comme j'aimerais en voir plus souvent! Bien structurée, bonne explication, bonne motivation, pas de SMS, français soigné, que demander de plus? En plus comme j'ai pu te fréquenter un peu dans Heaven Hope je sais que tu es sympathique et énergique, bref un gros pour.
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:13

Pour, que dire ? tout est parfait !
A bientôt Ben
Revenir en haut Aller en bas
shuri-ken

shuri-ken


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dwap-dwap
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:46

pour!
Meme si je suis pas sur dofus en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackos

Blackos


Nombre de messages : 55
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:01

Je suis Pour jolie candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nagalesshus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:04

belle candidature Very Happy
De plus tu aime le rugby donc raison de plus de dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:46

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

Owi POUR !! belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
WillyWoof

WillyWoof


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bursty

Bursty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Xelor tête de capote cercle 16x
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksland.skyrock.com
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

mp un membre de la guilde pour etre recruté

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux plouc Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux plouc   Candidature d'un vieux plouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux plouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser