bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 de retour parmis vous

Aller en bas 
+10
hell-ana
herbfolle
Bursty
Zero-File
Wet
Ygg
blank
Nicow
pe
thundercrach
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:57

Bon, comme le titre l'indique je souhaiterais revenir parmis vous, mais avec un sacri cette fois ! ( bon je précise quand meme mon ancien perso étais thundercrach^^) Pour info j'ai arrété mon osa pour faire un feca (qui est lvl 90) sur le meme compte et j'ai aussi commencé un eni (mais que lvl 81).

Le nom de mon perso est darkstar-sacri (c'est pas moi qui l'ai créé mais un tres bon pote IRL qui va arrété dofus donc il m'a donné son sacrieur comme il n'étais pas stuffé), il est lvl 133

Passons au stats :

vitalité : 1320 (+699) ce qui lui fait 2395 pdv au total Exclamation
sagesse : 25 (+130)
force : 25(+187)
intelligence : 0(+0)
chance : 25(+34)
agilité : 45(+231)

Puis au stuff :
(bon étend donné que je suis propriétaire du compte que depuis 3 semaines il n'est pas éxcellent pale )

amulette : dragon cochon
anneaux : dragon cochon et cérémonial
ceinture : chaffeuse
bottes : meulou
coiffe : solomonk
cape : guenille
CaC : marteau gamine zoth FM 80% air ( je suis équipé CC pour pouvoir etre 1/2CC ( ba oui 1/45 de base))
Et une dinde ebene/pourpre lvl 100
Et maintenant les sorts :

lvl 6 : maitrise des dagues(je mettrais réceuses plus tard)/transposition/chatimet agile
lvl 5 : sacrifice/coopération/punition/marteau de moon/épée dansante/attirance/chatiment sage
lvl 4 : rien
lvl 3 : flamiche/chatiment osé/capture d'ames/maitrise des marteaux/coagulation
lvl 2 : rien
lvl 1 : le reste.

Mes motivations : vous me manquez tongue j'ai fait une erreur en partant^^.


Dernière édition par thundercrach le Jeu 31 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

un grand POUR car ses un très bon pote irl on se connai depuis super lontemp et il est très simpa
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

Contre, quand on a quitté bloody, t'étais le premier à nous insulter de lacheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:30

C'pas trop dans mon habitude, mais je vote contre aussi x)
Et ce pour la même raison que Nicow (bawais c'ton jour de malchance on est re)
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:31

Avant de voter, ce que nico dit, c'est vrai ?!

YggMule.
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

de un nico t'a eu ta 2nd chance je vois pas pourquoi j'aurais pas la mienne et de deux moi quand je suis partis j'ai pas post un truc sur hell ou je l'insultais, et va voir sur l'ancien fofo, je ne vous ais pas traité de lacheurs mais je vous demandais de ne pas faire chier ceux qui ne l'étais pas, nuance. Et quand vous avez voulu reposter (enfin wet car quand t'a posté j'étais pas encore partis mais pour les autres je ne sais pas) j'ai dis que j'étais pour car je n'ai rien en particulier contre vous.


Dernière édition par thundercrach le Jeu 31 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

Sauf que c'est IG que tu as dit qu'on était des lacheurs, j'reste sur mon contre et rien y changera.
Revenir en haut Aller en bas
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:45

Bon mec, c'est moi qui ai insulté Hell et alors ? s'pas tes affaires donc t'as rien a dire la dessus et on t'as jamais fait chier s'plus toi qui m'les brisais a ouvrir ta gueule pour avoir de l'aide tout l'temps.

Sinon pour ta candid j'sais pas moi j'vote neutre xD.
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

J'aime pas ton arrogance et de dire que "on" a insuté hell, sache que j'insulte pas mes amis \o/ (sauf wet car il est que trop moche!)
Bref je maintiens aussi mon contre
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:50

dit moi ou j'ai dis que tu avais insulté hell ? tu te sent visé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero-File

Zero-File


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:53

Owi! premier personne qui post après mon recrutement huhu

Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:55

thundercrach a écrit:
et de deux moi quand je suis partis j'ai pas post un truc sur hell ou je l'insultais
Des questions? x)
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:51

Je disais ça car malgré le fait que toi et les autres qui sont partis en même temps que toi ayez fait un coup vache a hell (dont les insultes mais j'ai marqué nul part que c'est toi qui a insulté^^) vous avez eu votre secondes chance dans bloody, et moi du fait que j'ai essayer de la défendre (ce que je trouvais normal) à l'époque ou vous ne vous entendiez plus, vous m'en tenez rigueur maintenant alors que les choses sont rentrées dans l'ordre. Et maintenant que vous avez été de nouveau acceptés dans bloody , vous votez contre juste par vengeance de ce qui s'est passé il y a plus de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:14

En fait "on a eu notre 2e chance" on m'a proposé de revenir donc bon toussa²
Je crois aussi qu'on a l'droit à une 2e chance, comme ta candid est bonne et que tu tentes de t'expliquer je passes pour le moment à neutre en réflécisant je posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:40

Merci de ta compréhension, bon maintenant faut que je règles mes problèmes avec les autres qui votent contre (ou qui sont pas motivé par mon recrutement) car je n'ai pas envie que mon recrutement apporte des problèmes en /g Mad

Donc : wet désolé si je t'ai saouler quand j'ai flooder /g pour avoir de l'aide, j'essayerais de ne pas le refaire^^

Et nico, même si je pense que ça ne va rien changer a ton vote, on ne se parlais pas souvent en /g du temps ou on étais ensemble dedans, donc si je reviens on refera pareil donc pas de problème, je ne t'ennuierais pas, à la limite tu m'ignore si t'en a envie :p

Puis Zero-File : comme on se connait pas tu pourrais voter pour une période d'essai, comme ça on se connaitrait mieux ( je t'assure je peux être sympa quand je veux x))
Revenir en haut Aller en bas
Bursty

Bursty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Xelor tête de capote cercle 16x
Date d'inscription : 01/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksland.skyrock.com
Zero-File

Zero-File


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:36

thundercrach a écrit:
Puis Zero-File : comme on se connait pas tu pourrais voter pour une période d'essai, comme ça on se connaitrait mieux ( je t'assure je peux être sympa quand je veux x))

Faudrais que tu sois toujours simpas, pas seulement a tes heures..

Je change mon NEUTRE en période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:26

Si j'ai bien compris tu pose pour ton zoli sacri ^^ ( que je trouve personne assez bien monté pour son level....) juste une question XD et oui tu dis taper au marteau alors que tu es juste level6 dague Rolling Eyes Rolling Eyes ( j'ai peut etre mal vu ....et j'ai la flemme d'aller voir maintenant lol! ) donc explique toi^^

pour ce qui est des embrouilles.... je vous avourai que je commence en avoir marre de vos histoires affraid j'ose vous avoué que le jeu dofs est fait pour s'amuser en convivialité???? flooder avec bonheur????(sa c'est pour toi blank;)) bref jouer Exclamation Exclamation

je me souviens d'une epoque ou on s'était dit qu'on ne reprendrai aucun perso qui était parti...mouais le resultat= je crois bien que l'on vous as tous repris......avec souvent la motivation de la 2ieme chance donc voila pour mon POUR

le probleme c'est que ce genre de situation c'est deja produite... Arrow 2 anciennes personnes qui avait du mal a se voir en peinture on été repris je ne viserai personne mais le resultat Arrow ils se parlaient pas, sa a fais quand même quelques histoires et au finale ils sont parti ou vont partir... donc rien que pour sa sa sera un CONTRE

ne pouvant pas tolérer d'autre histoire sur le /g ton intégration sera pour moi impossible,
Regle ton probleme avec tes "contre" et je serais heureux de t'intégrer voilou confused

ps: sa serais sympa de la part de tous de prendre exemple sur la zoli diplomatie de blank:

"En fait "on a eu notre 2e chance" on m'a proposé de revenir donc bon toussa²
Je crois aussi qu'on a l'droit à une 2e chance, comme ta candid est bonne et que tu tentes de t'expliquer je passes pour le moment à neutre en réflécisant je posterai plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:05

Moi j'passe a contre.

2ieme chance mon cul, a l'epoque c'etait grace a nous que cette guilde vivait, c'est moi et hell qui l'avons créé, c'est nous qui l'avons exp j'ai filé plus d'exp a cette guilde que t'en a jamais eu avec ton vieil osa donc meme si j'suis un con j'trouve ca normal que j'puisse revenir et resté dans cette guilde qui etait la notre a l'epoque, s'pas parce qu'irl avec hell ca c'est mal passé qu'il faut que ig ca soit pareil, j'ai quitté et on m'a suivit alors que j'avais rien demandé (chi principalement), blank et nicow ont rien fait alors dit pas "vous avez insulté hell" ok ? de plus j'pense que t'aurais été chez bloody pendant notre recrutement t'aurais dit contre.
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

Une personne m'a bien fait comprendre qu'on devait pas mélanger le ig et le irl, du coup les prob que j'ai eu avec wet irl j'en ferrais abstraction de plus on c'est parlé et ca c'est arrangé ( normal puisqu'il est re dans la guilde)

pour ce qui consiste des insulte je suppose que tu parle de l'ancien forum avec le joli topic qui a été crée, j'avoue que celui la a été vache, mais je l'ai retiré, et autant oublier ce qui c'est passé j'pense que c'est mieux, en tout cas ne pas remuer le passé

pour ma part quand tu étais des notre avec moi ca se passait bien sur le /G quand bloody allait mal (quand il y a eu beaucoup de départ) tu es resté et tu l'a soutenu, d'ailleurs jai pas trop compris pourquoi tu l'a quitté, mais je pense qu'on a tous le droit a une seconde chance donc je te donne mon POUR


Peut etre qu'un jour, bloody redeviendra comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:21

Désolé si je suis un peu long a répondre je viens de me lever^^ donc oui pour répondre a herb j'ai maitrise dagues lvl 6 que je garde a ce niveau car je mettrais les réceuse plus tard et je déboosterais ma maitrise des marteau (j'ai déjà toute les reliques).

Et hell je vais m'expliquer sur mon départ : sachant que j'allais bientôt arrêter mon osa a l'époque (enfin pas si tôt mais maintenant que j'ai un sacri autant l'arrêter maintenant) je préférais passer mes derniers instant de jeu avec des gens que je connais depuis assez longtemps dont yo-lanimal donc c'est pour ça que je suis aller dans sa guilde, voila tout.

Wet... tu vote contre, je pense que je ne pourrais rien y faire donc pareil pour herb car je pense qu'ils ne modifieront pas leurs votes.

Et au fait wet, je n'ai marqué nul part ''vous avez insulté hell''
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: ...   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:23

Je viens d'oublier le sorts maitrise des dagues pour mettre maitrise des marteaux lvl 6 et marteau de moon lvl 6. Et merci pour vos pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:49

Neutre , car je connait pas l'histoire.*

Bonne chance.

Ygg
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:21

Pero plus j'y pense et plus je me rend compte que ça sert à rien et qu'au final mon vote restera un inutile neutre xD Penchant pour le contre pour certaines raisons personnelles (qui ne sont pas la vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser