Hellow Hellow !
Vala vala, m'etant retrouvé sans guilde, et ayant plusieurs connaissances ici, je viens postuler pour vous rejoindre.
Alors à dire vrai je n'ai jamais fais de vrai candidature, donc soyez indulgents i_i ( oopas )
Tout d'abord ben mwa, Shinmey-, Feca lvl 189 (non pas cercle de puissance je trouve ça débile d'appeler ça comme ça, pourquoi pas carré d'abord )
d'alignement ange 40 grade 5.
Je suis Orienté feu, oui, mais je compte passer Feu/eau grace à la panoplie Gladia.
Donc pour vous prrésenter mon Perso,
commençons par la base : les stats.
Vita : 48
Sagesse : 115
Force : 31
Intel : 400
Chance : 101
Agi : 101
Tout ce qui n'est pas en dessus de 101 est parcho ( y compris l'intel et la sagesse )
Ensuite mes équipements :
Coiffe : CM, Dora, Harnage
Cape : Tot
Amu : Tot
Anneau : CM / Feudala ( FM +54 intel <3), j'suis en train de faire des tyrnil pour avoir ce foutu anneau billetré
Bottes : Dragoeuf ( je vais faire les repané sous peu )
Ceinture : CM ( La aussi je vais changer et passer a la Toré )
Arme : Rod gerse
Familier : Dragoune +55, nomoon +80, Drago orchidée lvl 100 ( je cherche une orchidée emeuraude, donc si vous en voyez une en vent eje suis là )
Tous mes jets sont plus que Correct, mp mwa IG si vous voulez plus de details.
Mes sorts :
Lvl 6 : Naturelle, Glyphe enflamée, bouclier feca, glyphe aveuglement, aveugleemnt, armures acqueuse/venteuse, immu Téléport, maitrise du baton
Lvl 5 : Glyphe immo, renvoi de sort, armures Incandescente/terrestre
Lvl 3 : Cawotte, Libération, Flamiche
Lvl 2 : Bulle ( j'suis en train de le monter )
Lvl 1 : le reste
Pourquoi Bloody ?
Essentiellement car j'ai bcp d'amis dedans, notemment Hell ( owi carpette
), Sqweeb Alias Tigzzou, Salade, Om, Herbelafolle et d'autres dsl si je vous cite pas :p.
De plus j'ai déjà fais partie de cette guilde, et je l'ai déjà quitté, c'etait une période bizarre, entre amour et trahison, j'ai voulu suivre mon mentor et finalement on en revient toujours au point de départ, toussa pour dire que je connais la mentalité de cette guilde et que j'adhère complètement.
IRL ?
Okey je suis un féca, mais qui suis-je vraiment ? Qui est derriere ce personnage ?
Ben mwa i_i
...
Plus sérieusement, j'suis mec, eh oui, de 19 ans maitenant qui aime bcp faire la fête, j'suis en prépa Universitaire à Marseille --> C'est la plaaaaaaanque, une ecole d'ingénieur au bout de 2 ans de glandage sans passer de concours \o/
Ce que j'aime ? Sortir, Boire, Fumer, Bai... Wai tous les vices quoi, faut savoir profiter de la vie, sinon j'aime bien dofus, logique me direz vous, et dans dofus ce que j'aime ... Ben tout ^^", surtout les gens =)
Vala vala un gars bizarre vient postuler chez vous, a vous de décidez d'mon sort
Bonne Continuation à tous, et p'tetre à bientot
Cordialement Shinmey-