bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement du panda qui rox les fond de cave

Aller en bas 
+8
blank
hell-ana
om
Jap
herbfolle
shuri-ken
Nicow
Admin
12 participants

sondage annexe à la candidature, qui est le plus beau des pandas
Guiz, votre Dieu vivant (vote compte triple)
recrutement du panda qui rox les fond de cave Vote_lcap38%recrutement du panda qui rox les fond de cave Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Blank- machin-chose-truc-muche-pas-beau
recrutement du panda qui rox les fond de cave Vote_lcap62%recrutement du panda qui rox les fond de cave Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:43

bonjour à tous

Tout commenca pour notre panda Guiz préféré le 11 jouillier 610 dans cette charmente demeure de pandala où il vie le jour. Très jeune il fut initier aux arts Pandala ...


recrutement du panda qui rox les fond de cave Pandatavernean7
recrutement du panda qui rox les fond de cave Pandatavernean7.45425e9bec


Après des heures d'entrainement intensif à la "Taverne du Pandawa Ivre" le père de Guiz jugeant que l'entrainement avait été suffisant pour la journée, en vrai après s'etre fait virer de la taverne car il ne pouvait plus payer leur entrainement, le père et le fils s'amusaient à combattre les monstres alentour.


recrutement du panda qui rox les fond de cave Combativrejc4
recrutement du panda qui rox les fond de cave Combativrejc4.7867f1a843

Leur technique laissait un peu à désirer mais leur titubation était en réalité leur meilleur technique de combat empechant ainsi l'ennemi d'enticiper leur mouvement. Guiz suivait ainsi l'entrainement traditionelle de tout bon pandawa, mais un évenement impromptu vint chembouler tout ceci.

recrutement du panda qui rox les fond de cave Tavernefermxa8
recrutement du panda qui rox les fond de cave Tavernefermxa8.b17f764ab6

En effet, effet le Tavernier était ce jour là malade et ne pouvant accomplir son entrainement correctement, guiz décida de partir en quête de toutes les boissons qui pourrait améliorer son entrainement afin de ne plus jamais être à cours, avant de revenir à Pandala.

recrutement du panda qui rox les fond de cave Tourdumondebireyr6

Une fois sa quête fini Guiz revint à Pandala mais ceci est une autre histoire






Fini le RP passons à l'essentiel
Mon stuff :

recrutement du panda qui rox les fond de cave Panopandayp1
recrutement du panda qui rox les fond de cave Panopandayp1.a9d79243ca

ma pano actuel au dagues lassay FM 80%air, encadré en rouge la cape de classe pour la ligne de vue des vulné air, et encadré en bleu le stuff que je met pour XP (quasiment tout le temps ^^)

mes stats :

recrutement du panda qui rox les fond de cave Statspandael2
recrutement du panda qui rox les fond de cave Statspandael2.f5d49e9093

à gauche en pano lassay, à droite en pano xp

mes sorts : je possède lvl 6 maitrise des dagues, porter lancer, soufle alcolisé, picole lait de bambou, vulné air

lvl 5 vulné terre, feu, pandanlku, lien spiritueux
lvl 3 flamiche

mes motivations, Vous ne pouvez pas vous passer de moi alors je revient parmis vous, oui je sais je peux pas me passer de vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
Nicow

Nicow


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:58

Entre un panda et un panda on voit comment qui est l'plus beau ? (de toute façon c'est moche un panda). J'vote Blank, il rox plus !

Sinon pour la candid j'vote contre, j'aime pas le RP.




Nan je dec, j'suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
shuri-ken

shuri-ken


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dwap-dwap
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:28

En tant que fan du WWF (protégeons les pandas!) je me voi forcer de voter pour!
Vive les pandas!

EDIT: je tien a préciser que dieu est mon disciple donc si tu affirme etre dieu tu sera sous mes odres!
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:34

Contre, je le dis même si je n'aime pas sa, mais je pense que l'a il y a un problème, je m'explique:
- Comme l'on dit dernièrement hell,blank, jap et moi (d'autres l'on dit ou même pensé) la guilde n'est pas un moulin donc rien que pour cela mon contre se justifie. Après il y a les cas particulier (je prend exemple de wet, nico, et le cher blank;) car je sais que se sera la première chose que l'on me dira geek ). Ils sont partis de la guilde pour une raison qui les regardent et se sont expliqué avec les responsables de la guilde pour justifier se choix.

Or pour ton cas c'est différent je sais que tu avais déjà enlevé tes perso de la guilde (pour une raison qui te regarde) en ne laissant que ton panda que l'on peut considérer comme une mule nan? Et du jour au lendemain tu la enlever sans nous expliqué ou nous prévenir ton départ. Je peux même dire que tu n'est pas partie par ce que tu voulais voir d'autre horizon mais tout simplement que tu nous apprécier pas/plus. Donc qu’elles sont tes réelles motivations pour vouloir revenir ? A part le faite que l’on peut pas se passé de toi….

Mais maintenant que la guilde commence a reprendre du poil de la bête...bah te revoilà... j'ai de quoi me poser pas mal de question...

Le faite que tu utilise encor ton compte admin pour faire entré ton panda veut dire pour moi que tu nous dépose qu’une mule.

Je garderai mon CONTRE mais je suis prêt a parlementer avec la guilde et le postulant.

ps: sinan ton rp sympa;)
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:47

Moi j'suis pour , s'mon panda busay, j'suis pas au courrant des histoires d'avant donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

affraid alors la, jap faut que tu m'explique cheers

cette demande ressemble en quasi tout point a une candidature ou dés le debut tu as voté un gros contre (en mettant le point sur le faite que la guilde n'est pas un moulin et qu'elles étaient les motivations pour revenir).

si les régles ne s'applique pas a tout le monde...a quoi elles servent lol!
Revenir en haut Aller en bas
om

om


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : hum .....
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:03

Je voterai que quand vous aurez approfondit cette histoire, n'étant pas a bloody depuis long je ne suis pas au courant donc j'attends avant de donner mon vote
Blank plus beau, car be euh il est pas full sage Very Happy (j'aime pas trop les full sage)
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:13

Herb, Je fais ce que je veux si j'ai envi de mettre pour a une personne et contre a une autre c'est mon choix je n'ai pas a me justifier on est en democratie.
Si cela te pose probleme ben j'y suis pour rien.

Jap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: ...   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:23

hum herb faudrait peut etre se renseigner avant;

hell sais pourquoi je suis partie, maintenant ca reste entre nous donc les autorités compétentes savent les raisons, par la suite je te signale que j'ai prévenu de mon départ si tu étais pas co j'y peux rien, mais il y aura toujours du monde pour confirmer que je suis pas parti comme ca.

revenir quand la guilde va mieux ? comme si j'étais quelqu'un d'intéréssé oublie pas au premier clash qui était là pour faire revivre la guilde, qui c'est investit plusieurs heures pour offrir un fofo à la guilde, et qui à essayer de mettre en place un système d'activité pour pas que la guilde meurt, et qui je préssise à aparement pas fonctionner, si j'avais était intéréssé j'aurais jamais fais tout cela pour la guilde, ah tiens juste pour information la personne intéréssé n'a jamais fais seul une récolte perco

après mon panda tu le considère comme tu veux en atendant il est autant co que mes autres persos, voir plus que mon feca

pour le compte d'admin je vais pas m'amuser à en créer un nouveau alors que j'ai celui la et que j'ai déja du mal à mémoriser tout mes logs

je pense avoir tout dit, maintenant libre à toi de garder ton CONTRE ca ne me déranges pas mais les choses avaient besoin d'etre rétablies
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

Jai pas du tout apprécié la façon dont t'es parti, mais après on c'est expliqué en mp, et comme tu as voulu post je pense que tu veux réellement revenir, donc je te te dit POUR, et j'espère que ça sera la dernière fois que jte vois postuler sur ce forum.. que tu reste à bloody si t'es recruté, parce que partir deux fois c'est déjà énorme donc pas une troisièeme sinon tu vas battre le recors de wet Laughing

Ps: blank t'es trop moche !
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

mon tit jap n'est pas le sang chaud comme sa cheers cheers t'inquiete voulais juste en savoir plus sur ton point de vue ( rien ne t'empechait de me dire que c'est ton meilleur pote irl et qu'il est super cool donc evidemment tu appuira sa demande geek et je le respect;))

Pour ce qui est de toi guiz faire l'éloge de tes actions passé ne peux en aucun cas te permettre de t'en servir comme escuse pour les "intérés", je ne peux me résoudre a oublié un guiz qui était dans cette guilde a un moment critique, qui ne faisait que grogné ou joué dans son coin et qui du jour au lendemain a quitté les bloody. tu pourra toujours invoqué "demandé aux anciens, demand aux responsables," le jour ou tu es parti les seul responsables restant était hell, blackos et moi. alors arret de faire valoir tes acte héroïque passé et assume ton comportement plus que lache ( de mon point de vue) a un moment ou la guilde avez besoin de solidaritée.

Maintenant je n'ai jamais dit que je changerais pas d'avis mais j'aimerai a l'avenir que l'on arret de dire:
*boujour les bloody vous vous souvenez de moi??? prenez moi je vous manque etc.....*

Par parce que je n'aime personne (j'aime tout le monde cheers et je tiens a dire que c'est mon premier contre que je prononce) mais je pense a tous les autre candidats qui vont lire ces posts et ce dire:
"chouette dans cette guilde ils s'en fouttent il y a aucune regle tout le monde est pris pour peu que l'on connaissent le meneur"

bon de toute facon on en reparlera surment donc sur ceux a tout de suite sur dofus

biz
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

arf voila j'ai post en même temp que hell lol! lol!

bon je crois que tout est dit...ton départ fut pas des plus roze comme tu nous l'avais annoncé...

enfin dans sa grande sagesse Hell notre meneuse préféré a donné son avis supreme cheers cheers ( et accepté...pour la 2ieme fois...)

je change mon vote en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:01

herbfolle a écrit:
arf voila j'ai post en même temp que hell lol! lol!

J'avoue 20 minutes apres c'est exactement au meme moment,
Grem (ou Guiz comme vous voulez) n'est pas mon meilleur pote irl mais je lui dois enormement sur dofus (a commencer par le fait que l'eni est ce qu'il est aujourd'hui) et le connaissant je ne pense pas qu'il n'ai fournis "aucune information" sur son depart.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: ...   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:06

je t'ai pas fait part de mes raisons et t'était pas co quand je suis partie t'apelle ca de la lacheté?

la guilde allait très bien quand je suis partie elle était pas à un moment critique comme tu le dis, et je me sert pas de mes actions passés pour ratrapper le faite que je soit partie mais pour te prouver que je suis pas quelqu'un d'intéréssé,

et le grognon comme tu dit et tu le souligne si bien c'est que bloody recrute tout le monde et que je rapellé à la guilde d'etre un peu plus stricte et de respecter ses propres règles chose qui n'était pas le cas le jour ou j'ai grogner en guilde, ce qui est marrant c'est que je vous rapellez à ces règles élémentaires dont vous n'aviez rien à faire et que la je repostule et elles se mettent en place
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:09

oui bon 20min lol! mais c'est le temps que j'ai mis pour bien composé mon message sans faire trop de "vague" ou de' contre sens study

etre diplomate est un dur métier qui n'est jamais acqui Basketball
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:11

Un panda ça roxx toujours, mais je suis encore plus bow.
POUR

PS pour Hell : Stoy la moche, au moins moi je sers pas comme carpette poussiéreuse au pied du foyer de salon de quelqu'un, tiens d'ailleurs commence à y avoir un peu trop de poussière je vais devoir te fouetter IG!

Edit : Crevez tous bande de rapaces moches et encore plus ceux qui ont osé voter pour c'naab!
Revenir en haut Aller en bas
-TroMe-

-TroMe-


Nombre de messages : 13
Localisation : En route vers l'avenier
Date d'inscription : 25/05/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53

Pouuuuuuuurrrrrr !!!! enfin le retour
Revenir en haut Aller en bas
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:07

J'vote pour Blank sinon pour la candid j'sais pas moi j'répond rien.
Revenir en haut Aller en bas
om

om


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : hum .....
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:54

Pour periode d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:45

Salut.

Pour moi, ce sera : Neutre.

Je vote neutre car sa a l'air d'être un soucis qui c'est passer ya un moment, alors que je n'étais pas encore dans Bloody.

Bonne chance.

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
Searyelle




Nombre de messages : 79
Localisation : ruedelabellettecrever4èmepoubelleagauche
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:00

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du panda qui rox les fond de cave Empty
MessageSujet: Re: recrutement du panda qui rox les fond de cave   recrutement du panda qui rox les fond de cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du panda qui rox les fond de cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Iop
» Recrutement d'un ti eni
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser