bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bon pour un recrutement^^

Aller en bas 
+9
herbfolle
Blackos
Searyelle
Wet
blank
om
hell-ana
Nicow
Jap
13 participants
AuteurMessage
nagaless
Invité




bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:29

bonjour a tous les bloody's qui véront mon post(et même a ceux qui ne le véront pas^^)

Alors pour commencer je vais parler de moi IRL:
-Je m'apelle JOHAN, j'ai 20ans, et j'habite a jonchery sur vesle (c'est un petit village a coté de reims dans le 51)
-Je suis en fac de sport donc vous vous doutez que le sport est une de mes grandes passions avec dofus évidament
-J'aime sortir avec les amis, faire la chouille(avec tous ce qui va avec),j'aime bien sur jouer a dofus et fracsser ces pauvres blops dans le donjon.

Ensuite moi IG:
-Donc mon perso souhaitant rentrer dans bloodysunday se nomme nagalesshus, c'est une sadidette level 120 (j'ai pris la sadi fille car je la trouve vraiment très sexe comparé au poilus qu'est le sadi mec^^)
-je suis sadi terre

Equipements:
-je suis full AA sauf la ceinture et l'anneau de j'essaye desespérément de crafter mais j'arrive pas a drop ambre Sad
- sinon j'ai anneau DC,ceinture mulante,et baton du yondawa
-Comme familier j'ai une monture pourpre level 100, un dragoune rose +55, un nomoon +38 pp.
- et j'ai deux bworky les deux avc 460 pods

Alignements:
-Ange grade 1 je suis pas un roi de l'aggro je prefere me faire xp pour l'instant

Stats:
-+668 vita
-+274 sagesse
-+599 force(en attendant mon anneau AA j'ai une petite alliance silimelle pour la sagesse donc ca va bientot augmenter)
-0 en intel Surprised
-+177en chance
-+94 en agilité

Metiers:
- boulanger level 87
- paysan level 44
- tailleur level 26
Et si sa intéresse quelqun je suis bijoutier level 5x sur un autre perso.

Et pou finir pour ma motivation pour entrer dans bloody sunday bah tous d'abord je cherche une guilde avec une bonne ambiance et en regardant votre forum je pense quel est belle et bien présente.
C'est pourquoi j'ai quitter toute mes autres guildes car je n'aime pas quand sa parle pas entre membre d'une guilde ou quand la solidarité n'est pas présente.
Ensuite comme tout le monde bloody est une bonne guilde donc c'est normal de si intéresser il ne faut pas être focu.
Et je cherche vraiment une guilde ou pouvoir me poser pour toujours et j'espere que ce sera celle ci.
Voila je viens de faire ma présentation, j'espere qu'elle vous plaira et je vous souhaite au pire si je suis pas pris bonne continuation a tous.
++++++

NAGA
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Paye ta candid', ca me fait un effet de "c'estoutcolléj'arrivepasàlire"
Desolé CONTRE


Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nicow

Nicow


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/07/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Level trop bas, stuff un peu léger pour ton level => Contre.
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:54

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
om

om


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : hum .....
Date d'inscription : 03/07/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

Je vote contre ton sadi, mais Pour toi irl lol! lol!
Dommage que ton perso sois pas *bon* encore, car sinon t'avais l'air sympa et tout, a plus tard p-e, avec un vrai stuff et des lvl en plus, sur ceux bon continuations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

Perso j'vois que t'es pa un pro en français, mais je me doute que tu t'es fais chier à faire cette candid.
Comme t'as 20 ans, j'imagine que tu dois être moins kikoololesque que les personnes de 16 ans (Olol carpette Very Happy) donc ça peut encore aller.

En somme, POUR une période d'essai \o/
Revenir en haut Aller en bas
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59

Bien l'bonjour, bon alors moi j'dis Contre car ton lvl est un peu bas, quelques lvl de plus et j'pense que tu pourrais etre recruté.


Oh Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Searyelle




Nombre de messages : 79
Localisation : ruedelabellettecrever4èmepoubelleagauche
Date d'inscription : 02/05/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:27

Stuff trop bas level trop bas mais il ya quand même un effort niveau candide je dirais pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Blackos

Blackos


Nombre de messages : 55
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 30/04/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:53

Un Peu du mm avis que les autres mes je te donne mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:20

bah level....mais comme on dit souvent :"petit deviendra grand!" donc si tu xp bien il y a moyen que tu soit une vrai guerriere:) petit POUR avec une période d'essai de 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
-TroMe-

-TroMe-


Nombre de messages : 13
Localisation : En route vers l'avenier
Date d'inscription : 25/05/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:46

Donc moi hmmmmm , je suis pour .
Tout le monde a une chance mais une fois perdu , c'est fini xD

Je sais méme pas se qui me prend de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
shuri-ken

shuri-ken


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dwap-dwap
Date d'inscription : 11/07/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:59

J'ai bien refléchis pour!
Mais ta interèt a pex :p
En fait la tu te retouverai 38eme membre sur 39 au classement par level... Un peu dur... Non?
Revenir en haut Aller en bas
-GrunGy-

-GrunGy-


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:38

Je suis Pour, tout le monde à sa chance, le fait que tu es 20 ans signifie également que tu dois avoir un minimum d'autonomie tout de même et il y a donc moyen selon moi que tu xp vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:41

Alors voila mon vote : Neutre

Je vais t'espliquer pourquoi :

-Je trouve ta candidatures un peut coller ce qui ne donne pas très envie de la lire. [ Contre ]
-Levels inférieur au minimum requis qui est de 130. [Contre]

-Il te manque deux items dans ton stuff ce qui est assez important de la pano Abraknide Ancestrale (sa peut ce chane de toute ) [Neutre]


-Tu as l'air d'être motivée à rester dans bloody. [Pour]
-Un points qui sauve celui du levels requis, c'est qu'on peut XP :p.[Pour]



Donc ce sera Neutre, en attendant des modifications rien que dans ton levels me fera changer en Pour, voir même une candid bien espacer Smile

Bonne chance

Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:54

Mp un membre de la guilde pour être recruté

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon pour un recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: bon pour un recrutement^^   bon pour un recrutement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon pour un recrutement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Iop
» Recrutement d'un ti eni
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser