bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Blank/Wet/Nicow

Aller en bas 
+6
-TroMe-
Bursty
Wet
hell-ana
Jap
blank
10 participants
AuteurMessage
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

Bon, comme wet es pas doué pour faire des candids j'vais m'en charger.

Nous sommes le super trio! \o/

Blank-File : Panda force 173
Nico--le--sadique : Sadi force 199 (A.K.A. Nicow) Il tient à faire sa candid lui-même
Hellrastakuere : Xelor agi 13x ou 14x selon le moment car il fait que pex u_u (A.K.A. Wet ou le moche)

Après pour les stats, bah %stats%...ah ça fonctionne pas ~~

Blank : Je suis un panda parcho 101 force (Olol 420 force de base \o/) et je tente de finir mon parchottage agi car je compte jouer cet élément plus tard, mais bref passons n_n

Wet : Il a pas finis son parchottage agi, il a tout mis en vita comme tout bon xel agi (4 pour 1 les points sinon en agi :/)
Malgré qu'il ait pas une agi de base de porc, il roxx lui aussi (Il m'a même battu ;_; *a honte*)

Pour notre stuff ensuite

Blank : Comme je suis un panda force, je suis full meulou, avec un gelano et une sueur rance (hache à jet fixe 162 pour ceux qui connaissent pas), je peux taper 2*300 en moyenne à la pandatak et j'dirais 500*2 à la hache avec un vol de vie busay (vol de vie 10 terre fixe la hache). Je joue bien entendu 10 PA comme vous l'aurez compris. Sinon, je veux passer agi (jouer 7 PM/9 PA en 1/2 lassay mais j'irai pas dans les détails, envoyez-moi un Mp pour en savoir plus) J'ai commencé mon stuff, Tofu fou (j'vous interdis de rire è_é), Solo et une ceinture rasboulaire (craft by cocaine!) un peu tuée à la FM mais remontée à 6 CC et 53 agi. Je tente de faire le reste n_n

Wet : Il est en full céré (Wow le style! §§ Il est presque beau mais il est assez fort) C'pas une mule à retrait PA comme il disait, donc c'pas lui qui ira mettre vos ennemis à 0 PA, il préfère encore taper.

Ensuite pour nos motivations

C'quoi ça? O_O Ah oui pourquoi on veut intégrer la guilde...

Donc, malgré notre départ on est restés amis avec la carpette (Kikoo Hell! lol! ) et on arrêrait pas de s'embrouiller avec le meneur (peu importe qui entre moi, nicow ou wet) donc comme c'était chiant on a quitté les trois. Ensuite, on m'a proposé de revenir car je roxx (ou car j'suis beau?) ou peut-être car j'suis un bon membre mais peu importe. J'me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de revoir les anciens membres et de voir ce qu'est devenu la guilde, contrairement à l'autre ou y'avait toujours un silence de mort et aucune entraide (moi, nicow et wet on faisait toujours tout à 3, sinon j'demandais à ma femme, owi j'suis marié à Asenath pou ceux qui la connaisse). Bref, comme je suis resté en contact avec la carpette et j'crois que ça lui ferait plaisir qu'on revienne je postule. Comme Jap disait, Hell doit se souvenir que la première chose que j'disais est que nos guildes sont pas des moulins (Il me pique mes mots, quel rapace nahméoh ;_Wink donc je pense y rester longtemps, je hais changer de guilde pour rien. Pour c'qui est de moi j'aime bien aider les autres (d'ailleurs j'fais attendre nicow là en faisant la candid >.<) et wet bah il est bizarre, mais sympathique.

RP

Oopah je hais le RP en générale Kikoololmdr!

IRL

Je suis Québécois, je m'apelle Fred, j'ai 19 ans et j'vais étudier en soins infirmiers. Bon je stop de RML (raconter ma life)
vous savez tout sur moi, j'passe la plupart de mon temps sur Dofus. (Olol tavu² j'suis NL)

Pour ce qui est de Wet, il a déjà fait sa présentation je crois bien et je le connais pas IRL donc je ne pourrais pas trop le décrire, sauf dire que c'est surement un moche (j'espère pas autant que ses persos Mad).

Sur ce, votez, j'espère que vous aurez aimer me lire. (mais si comme moi vous détestez lire vous allez vous dire que j'fais chier à faire une longue candid)!
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Je suis pour blank et nico mais contre Wet, ca reponse sur son double post m'a enormement decu et s'il est recruté (chantage peut etre mais je m'en branle) j'me casse
Jap
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

J'ai jamais étais contre pour votre retour à bloody, donc je vous donne mon POUR en espérant que les problemes du passés seront effacé et repartir sur de nouvelles bases, donc voila faut juste attendre le vote des autres membres et j'espère qu'on se reverra en /G

Ps: Jap tu y va un peu fort la.. essaye de le connaître avant de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

OOOOH mon dieu j'ai fait un double post, j'crois que la foudre de zeus va s'abattre sur ma tete, han chui dsl dieu JAP dit a ton pere de calmer sa fureur, de 1 tu me connais pas et meme si j'avais fait une belle candid t'aurais voté contre parce que certain dans la guilde t'as dit que j'etais un gros con (je cite pas de nom mais il sait tres bien de qui je parle, un mon chaton préféré) de 2 evite de trouver une vieille excuse stp ca y'est t'es un GB tu crois pouvoir prendre tout l'monde de haut et les prendre pour des cons ? (lol le double post = contre), j'voulais revenir dans la guilde que j'ai créer avec hell pour lui faire plaisir, j'crois que grace a toi elle va etre tres contente t'en pense quoi ? enfin bon s'la vie, juste evite de rester 2 semaines et de partir apres ca aurait l'air con que tu m'dises contre et que tu te barres apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:10

O_o je ne me prend pas pour un "GB" ou un "DIEU" je dis juste que je ne te connais pas et que t'as candid' n'en etait pas une, tu m'aurais parlé correctement sur le double post, vu la presentation de blank tu aurais eu mon pour mais vu la reflexion c'est meme plus la peine...
Des gens m'ont dis que t'etais un con? Je viens d'arriver dans la guilde je ne suis pas totalement intégré je connais pas bien les gens tu crois serieusement qu'ils vont me confier des trucs comme ca.... hum
Revenir en haut Aller en bas
Bursty

Bursty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Xelor tête de capote cercle 16x
Date d'inscription : 01/05/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:01

Pour le retour des vieux loups
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksland.skyrock.com
-TroMe-

-TroMe-


Nombre de messages : 13
Localisation : En route vers l'avenier
Date d'inscription : 25/05/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:02

Je n'ai jamais êté contre de beau lvl dans la guilde . et surtout si e l'ai vu xp au chafer depuis son lvl 145 xD
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:06

Apres avoir parler a Wet je change mon contre en pour, donc POUR pour les 3
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:25

Ben.. Pour pour les trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
om

om


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : hum .....
Date d'inscription : 03/07/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:55

Meme vote que la 1ere fois, contre les 3 a non merde j'avais dis pour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:55

que dire a aprt pour et le double post de wet osef il a du male avec un ordi peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:06

bien je dirai un POUR général car j'ai bien aimé la tit candidature du zoli pandaXD.... wet j'aurai surment changé changé mon vote en neutre au vu de tes réponses mais je viens de voir le changement de jap donc je part sur le faite que vous aillez régler vos différents diplomatiquement ce que j'approuve enormement cheers (tu comprendra la faite que l'on pouvait difficilement intégré un membre avec dés le depart des problemes de cohésion!!) enfin bref c'est de la belle histoire ancienne on en rigolera plutard!! autour d'une biere a astrub!!

la diplomatie est mere vertue!!!!! ne pas l'oublier!!! geek geek


herbfolle votre sadidette préféré aprés hell^^
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:34

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blank/Wet/Nicow Empty
MessageSujet: Re: Blank/Wet/Nicow   Blank/Wet/Nicow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blank/Wet/Nicow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicow
» recrutement So-Blank
» recrutement So-Blank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser