bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore et encore et enco...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

Encore et encore et enco... Empty
MessageSujet: Encore et encore et enco...   Encore et encore et enco... Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:53

Bon j'pense que vous commencez a m'connaitre a force que j'reviennes reparte et tout xD.

Alex veux que j'fasse une candid potable donc j'vais faire de mon mieux.

IRL j'aime pas en parler donc je dis rien dsl certain connaisse mon prénom mais vous en saurez pas plus ^^ (je deteste dofus).

IG chui un xel 13x / 14x ca dépendra de quand chui recruté vu que j'exp a une vitesse assez abusay.

Pano céré complete (donc chui agi pas sagesse le prochain qui me dit que j'retire ok pa j'l'aggro ^^') des stats de porc vu que j'fais que du parcho et bcp de vita, en pvp ce mini xel gere a mort vu qui a que feca et eni que je tue pas qu'il est 20 lvl de plus ou pas (j'ai meme faillit tué alex <3 xD). J'm'appel Hellrastakuere au passage mais appelez moi Wet.

Bon sinon vu que j'suis votre ancien chef j'veux que tout l'monde vote oui ou j'les tue durant leur sommeil O.O !

A oui j'ai oublié j'ramene quelques amis en meme temps dans la guilde qui avaient déserté en meme temps que moi xD Blank-file un panda force et tout et tout il roxx mais c'est un quebecois donc faut pas trop lui en demander (lvl 173) et nico--le--sadique alias nicopol (pour moi) chercher pas c'est l'un des meilleurs sadi d'hecate xD (lvl 199).

Bon alex si t'aime pas j'te hais j'me suis casser l'cul a la faire xD.

Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

Encore et encore et enco... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore et enco...   Encore et encore et enco... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:55

Bien je suis heureux que tu es fais cette demande par le forum cheers cela montre peut etre ton intéré a revenir parmis nous geek

même si j'ai pas trop compris tes motivations study :
"je deteste dofus" scratch


j'espere tout simplement que cette fois c'est la bonne et la derniere cheers cheers cher déserteur!

sa sera donc un POUR avec réserve car j'ai apprécié que tu refasse un petit post de candidature même si tu t'es cassé le cu a la faire....(j'aurai peut etre pas dit sa dans un entretient affraid )
Mais aussi parce que l'on a fais un tit sheunk ensemble et que j'ai apprécié de jouer avec toi dans ce donjon....mm si tu es un xelor qui retire aucun PA lol! cheers lol! cheers lol! cheers ( a ton honneur tu a réussi a survivre alors que tiara est mort lamentablement lol! lol! )

a pluch sur le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
om

om


Nombre de messages : 87
Age : 115
Localisation : hum .....
Date d'inscription : 03/07/2008

Encore et encore et enco... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore et enco...   Encore et encore et enco... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:50

Menteur !!! jté detruit en defi lol! lol! lol!
Le xel qui prefere ataké plutot que sauvé ses potes ( tu vois de quoi jparle hein)
Je vote pour car tu ramènes d'autre personnes sinon c'était contre Very Happy Very Happy
Moais bon serieusement POUR tu es original bien que tu te soit planté au nivo de ta classe, mais bon tout le monde fait des erreurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jap

Jap


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Baisse les yeux.
Date d'inscription : 08/07/2008

Encore et encore et enco... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore et enco...   Encore et encore et enco... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:23

J'apelle pas ca une candidature, je ne te connais pas moi donc presente toi, la guilde n'est pas un moulin a partir et revenir sans cesse,
Pour le moment gros CONTRE en attendant de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et encore et enco... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore et enco...   Encore et encore et enco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et encore et enco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser