bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Ecaflip]K-lai

Aller en bas 
+3
hell-ana
Searyelle
-TroMe-
7 participants
AuteurMessage
Klai
Invité




[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:20

Bonjour/Bonsoir

Je vais tout d'abord me présenter par un petit RP :

Un jour, dans un atelier de forgeron, naquis un jeune ecaflip il se prénommé "K-lai" (avec le "ai" comme "aie" pas comme "é").Son père qui était forgeron et sa mère femme au foyer vivaient une petite vie tranquille sur la côte Est de la montagne des koalaks. Plus les années passèrent plus le jeune ecaflip grandissait est devenait au fur et a mesure du temps un homme. Arriver a l'âge de 18 ans son père voulu lui apprendre le métier de forgeron, mais le jeune ecaflip voulait continuer ses études. Alors il partie a l'universitée dans la grande région d'amakna où il rencontra une jeune eniripsa qui se nommée "Kiwaisty" accompagnée de son frère un sacrieur "Kiwaiscri". Après avoir eut leur diplôme K-lai et ses amis voulurent fêter ce joyeux évènement à la taverne où ils rencontrairent un pandawa complètement ivre qui s'appelait "Kakiru". Ils rentrèrent chez eux pour l'annoncer a leur famille. Chacun s'en alla de son côté. K-lai était impatient de retrouver ses proches, mais arrivé labas il vit au loin une fumée noir. Il se mit a courir vers la maison est vit de géantes flammes qui étouffaient la maison et l'atelier de forgeron. Il entra dans la maison pour essayer de secourir ses proches mais se fut peine perdu sa mère était écrasée par les poutre en bois qui soutenaient le toit de la maison. Il alla donc dans l'atelier pour y trouver son père mais il ne le vit point. Soudain il entendit une voie qui appeler a l'aide: c'était son père. Il était là, étendu par terre. Le jeune ecaflip essaya alors de l'aider a se lever mais sa jambe était cassée. Les flammes envahissaient de plus en plus l'atelier alors son père lui murmura a l'oreille :
-"Fuit mon fils et va verser le sang de ceux qui son responsable de cette tragédie" puis il mourra.
K-lai voulut prendre l'épée que son père forger depuis quelques semaines mais elle n'était plus là. Il alla donc rempli de rage, à la poursuite des assassins de ses parents mais il réalisa qu'il n'avait pas d'arme pour se défendre alors il alla dans la ville de bonta pour essayer de forger sa propre épée. Mais en chemin il rencontra le chef de la milice bontarienne, le vieu sage et maître du combat: Amaiyro. Celui-ci lui apprit toute les bases du combat a l'épée et tout sur la technique du camouflage. Après de longues semaines d'entraînement, il été fin prêt, mais il lui manquait toujours une épée pour combattre alors, il alla dans l'atelier de forgeron le plus proche et forgea lui même sa propre épée. Après des jours de travail, il finit enfin son oeuvre. C'était une épée forgée dans du diamant avec un manche en cuivre très résistant. Il alla donc remplir son devoir, qui été de venger son père. Il entama donc un long voyage à travers le monde des douzes. Les jours passèrent il ne trouva point l'assassin de ses parents. Un jour il vit le chef des chaferfus entrain de torturer un pauvre innocent il se mit donc en travers de son acte. le chef se sentit agressé et répondit par un coup d'épée. K-lai vit que l'épée du chef des chaferfus ressembler beaucoup a celle de son père. Il comprit instantanément qu'il se tenait face à l'assassin de ses parents. Prit d'une colère soudaine il porta un coup d'épée directement sur le chef des chaferfus qui le tua net. Les soldats chaferfus prit de peur prirent la fuite. K-lai ayant accomplie sa mission jura devant la dépouille du chef qu'il défendrait tout innocents se faisant mal traiter.


Alors comme l'histoire peut le raconter mon personnage est un ecaflip force qui tape a l'épée du nom de " K-lai " lv 189. J'ai aussi une eni lv 179 "Kiwaisty", un sacri lv 167 "Kiwaiscri", un panda lv 149 "Kakiru" et un osa lv 121 "Ka-fouet". ( Je ne joue plus avec l'osa ). Cela dit je postule juste pour mon Ecaflip.

Maintenant laissez moi vous présentez mon stuff:
( qui n'est pas si difficile a deviné )

Coiffe du meulou :[ +57fo ; +16% dmg ; +8dmg ; +17pp ; +238vita ; +26sage ; +4CC ; +21ine ; +24agi ; +3% resi neutre ]

Cape du meulou :[ +50fo ; +14% dmg ; +182vita ; +25sage ; +2CC ; +5 dmg ; +15pp ; +218ini ; +5% resi neutre ; +8% resi feu ]

Meulette :[ +50fo ; +6% dmg ; +2CC ; +1PA ; +12pp ; +22sage ; +200vita ; +8% resi air ; +6% resi eau ; +4 dmg ]

Anneau du meulou :[ +39fo ; +164ini ; +11pp ; +25agi ; +87vita ; +4 dmg ; +4 resi neutre ; +1PO ; +5% resi feu ]

Bottes du meulou :[ +53fo ; +1PM ; +26sage ; +88vita ; +13pp ; +6 resi air ; +5 resi eau ; +3CC ; +4% dmg ; +2créature invoc ; +5% resi air ; +8% resi eau ; -4% faiblesse terre ; +170ini ; +235pods ; +3 resi feu ; +5 resi neutre ; +3resi terre ]

Ceinture du meulou :[ +46fo ; +192vita ; +20pp ; +31sage ; +6dmg ; +1PO ; +4% resi neutre ; +4% resi eau ; -6faiblesse air ]

Gelano :[ +1PA ; +21fo ]

L'épée Rilleuse :[ 26a50dmg (neutre) ; Vole 3a4pdv (terre) ; +45fo ; +225vita ; +9pp ; +5dmg ; +1PO ]

DragoDinde Pourpre et Prune lv 69 :[ +136vita ; +40fo ] ==)> Lv 100 [ +200vita ; +60fo ; +1PO ]

Dofus cawotte :[ +37sage ]

Dofus kaliptus :[ +22pp ]

Dofawa : [ vous connaissez le jet ]

Au tour de mes stats :

Vitalité : 0(+1313)
Sagesse : 51(+167) ===)> Parcho
Force : 398(+401) ===)> Parcho à 52
Intelligence : 0(+21)
Chance : 50 ===)> Parcho
Agilité : 75(+47) ===)> Parcho
PA : 10
PM : 4

Et tout sa pour un total de 2059ini et 224pp.

J'exerce aussi les métiers de :

-Forgeur d'épée lv 65
-Forgemage d'épée lv 100
-Bucheron lv 40

Et pour finir sur mon personnage voici mes sorts et leur lv :

Lv 6 : Maîtrise de l'épée/Pile ou face/Tout ou rien/Griffe Joueuse/Griffe de ceangale/Bond du félin/Roue de la fortune/Chance d'ecaflip/Trèfle/Reflexe.

Lv 5 : Destin d'ecaflip/Rekop/Perception

Lv 3 : Flamiche

Lv 2 : Odorat

Le reste de mes sorts sont lv 1.

Mes motivation et mes projets :

Je cherche une guilde avec des membres : Actifs et sympathiques.
Mais encore une guilde qui organise des sorties en donjon, en PDA etc ...
Je prévois aussi de finir mon parchotage sagesse et agilité.
Je suis aussi en quête du Dofus Ocre ( liste 18, soit la dernière qui est affiché sur "Barbok" )

Après ma présentation (IG), je me présente (IRL) :

Je m'appelle Thomas, j'ai 14ans, j'habite en banlieue parisienne dans le 94 soit Le val de marne, je suis en 4ème et là je passe en 3ème. J'aime : Le foot, sortir avec mes amis et jouer à Dofus ou d'autres jeux vidéo.

A bientôt peut-être.

Bon jeu a vous, en attendant vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
-TroMe-

-TroMe-


Nombre de messages : 13
Localisation : En route vers l'avenier
Date d'inscription : 25/05/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:34

Salut , dans cette candidature tu as mis tous ton temps .



DONC



Un grand POOOUUUR ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Searyelle




Nombre de messages : 79
Localisation : ruedelabellettecrever4èmepoubelleagauche
Date d'inscription : 02/05/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:36

Hum que dire devant une tel candid pour moi sa sera pour bon jeux a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:51

Ta candid m'a fait un peu mal au yeux, mais elle est superbe ^^ Je te donne un grand POUR

J'espère à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:11

doute doute doute scratch scratch scratch scratch scratch tu ne pas pas dit quelle taille tu faisais!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


bon d'accord je dirais un POUR cheers cheers cheers cheers

ps: ton eca est ton perso principale?
Revenir en haut Aller en bas
klai
Invité




[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:12

Euh je mesure 1m78, et oui c'est mon personnage principal n_n. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:33

que dire sur cette candidature magnifique tout y est je suis donc POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: ...   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

entièrement contre
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:35

Admin a écrit:
entièrement contre

heu...sa c'est de la réponse cheers cheers pourquoi? il y a quelque chose que l'on doit savoir sur ce K-lai????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: ...   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:40

insulte à plusieurs reprise envers moi mon frère et des amis à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:57

bien...j'espere que k-lai s'expliquera sur cette petite histoire Basketball Basketball scratch scratch

ps: pense a bien lire une ancienne candidature....sur comment répondre a cela.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klai
Invité




[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:21

Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles. Pourrais-tu m'éclairer un peu plus Stp?
Revenir en haut Aller en bas
CocAine

CocAine


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : paris/auxerre
Date d'inscription : 30/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:49

Magnifique candid' --> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: ...   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:10

je parle d'insulte quand des amis on attaqué un de tes percos, et d'une embrouille en dj FF
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:16

Cet aprem en mp tu m'as dis que tu étais pas contre son recrutement et comme tout les autres membres étaient pour...

J'pense que K-lai peut faire parti de nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: ...   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:23

tu parels de moi la? cet aprèm je t'ai pas parlé de k-lay
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

Si si, tu as du mal comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
klai
Invité




[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Je ne me souvient absolument pas de cette " embrouille " mais si sa c'est vraiment passé, alors je tiens a m'excuser. Je tien aussi a préciser que j'ai arrêter dofus pendant quelque mois, et que d'autre personnes avaient accès à mon compte. ( Se n'est plus le cas )
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:41

je pense que tout le monde est d'accord pour t'inviter a venir partager nos batailles dans ce zoli monde de dofus et ceux malgré une petite altercation hypotétique ou pas avec un membre de notre guilde. Je mettrais sa sur le compte d'un fait mal compris entre vous et non entre la guilde et k-lai. Je suis pret a accordé le bénéfice du doute en espérant que vous allez vous reconcillier cheers

Aprés tout on est la pour joué et chacun peu faire des efforts pour ce rattraper. En gros la plus grosse qualité est de savoir evoluer donc si k-lai est un bon joueur correct dans son jeu et son attitude a l'heure actuel je ne vois plus de probleme dans son intégration.

Bien sur je tiens a te préciser que toutes attitudes manquant a nos valeurs et principes seront sanctionnés d'un renvoi sans préavis Twisted Evil Twisted Evil

A la vu du total des votes pour ton intégration je pense que ton intégration sera effective d'ici demain soir au grand max^^ ( faut faire plein de paperasse administrative en plusieurs exemplaire etc.... lol! lol! )

voilou geek

a notre prochaine rencontre sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
alexdelo
Invité




[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:57

bah tu est même pas à 800 de force ( te manque 1 ) bref passons l'anecdote pourri j'mappel aussi thomas, et j'ai aussi 14 ans si tu ne dit plus de bétise se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecaflip]K-lai Empty
MessageSujet: Re: [Ecaflip]K-lai   [Ecaflip]K-lai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecaflip]K-lai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement . Ecaflip 158
» Ecaflip niveau 135,Ssallazarrdd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser