bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit xelor lvl 127

Aller en bas 
+3
Searyelle
Mahoya
pe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

[/b]Bonjours a tous [/b]



petite RP :

Après cinq siècles de domination sur Grobe, l'Empire Pandawa, chaque jour plus affaibli,
abandonne l'île de Grobe menacé par les invasions sanguinaires des envahisseurs fantome Tanu...

Avant d'être libéré de ses obligations envers les siens, -pe- se voit confier une dernière mission.

Il doit libéré son Ile. Avec ses chevaliers, il prend conscience qu'ils sont le dernier espoir face au massacre programmé par les envahisseurs.

Tandis que les chevaliers tentent de conduire le peuple et les nobles à l'abri des rempare de pandala Terre, -pe- doit choisir son destin.

S'il s'enfuit, il sera libre, s'il s'oppose seul aux légions de grobe qui s'apprêtent à déferler sur pandala, il sera certainement tué.

Il ignore que sa décision changera le cours de l'Histoire.

Il décida alors malgré l'urgence de la situation de commencé le trajet en direction de Bonta.

Le bruit court que certaine armée sont prete au combat et cherche de nouvelle recrue.

C'est alors qu'il demande à l'armée bloody sunday de l'aide.Et leur fit entendre sa cause.

Rejoindra t'il leur Rang ? seul l'avenir nous le dira.

Mes stats avant de faire les donjons otomais (j’ai fait les deux premiers) :

Vitalité : 130(+542)

Sagesse : 19(+154) parcho

Force : 130 (+266)

Intelligence : 151 (+0)

Chance : 12(+65) parcho

Agilité : 11(+45) parcho

Bonus aux dégâts : 39

Bonus aux coups critiques : 36

Esquive (PA) : 54

Esquive (P M) : 54

je suis une xelor 1/2 cc au marteau et 1/9 cc au sort en cc je tape en moyenne du 500;2 fois

Chapeau: solo

amulette: AA

Arme : r’ticolis et griffe rose ( pour iop)

Cape : guenille(+10cc)

Anneau : 2 aliance de farle ,gelano (pour iop)

Ceinture : chafeuse , fulgu (pour iop )

Botte : AA

Dofus : dofus cawote (+44)

familier: dinde pourpre( lvl 100) et dragoune + 50

Métiers : mineur lvl 57 bijoutier lvl 68 et joillemage lvl 85

Mule : iop lvl 92 avec 375 sa sagesse

IRL: je m’apelle arnaud j’ais 15 ans je suis en vacance donc ses de l'ordi assez souvvent

motivation j'aimerais rejoindre vos rang pour progresser a coter de gens meilleur que moi qui pourai m'aider ( et moi de meme )

Et peut etre a bientôt


Dernière édition par pe le Lun 23 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahoya

Mahoya


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon shéry =D
Date d'inscription : 08/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:37

Ce sera un CONTRE pour moi, je te trouve assez jeune et peut être aussi a cause des mutliples fautes d'orthographe que tu fais :s

Donc je suis désolée de te l'annoncer ^^

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Searyelle




Nombre de messages : 79
Localisation : ruedelabellettecrever4èmepoubelleagauche
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

Moi aussi contre. Pourquoi?

Ben parce que j'ai tjs pas la réponse de qui est venu en premier la poule ou l'oeuf :/

Sinon trop jeune a mon gout dsl Mad

et puis j'aide personne moi x)

ah si que les jolies fille de la guilde comme ma super cherie a moi <3
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

je viens de me rendre compte de ma faute de frappe je n'ais pas 12 mais 15 ans un exe bloody pourait vous le confirmer c'est thunder
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

J'aurais voté contre, mais comme c'est thunder, un ancien bloody, je suis POUR ton recrutement.

Ptet a bientot sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

je me suis fait male comprendre je ne suis pas thunder masi un de ses pote dsl
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

Ok ben j'attends de voir les votes des autres membres pour savoir si tu porteras les couleures de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

oki merci ses juste que si vous ne me croyez pas sur mon age thunder aurais pu confirmer car ses un bon pote irl lol!
Revenir en haut Aller en bas
encoreunxelsagesse

encoreunxelsagesse


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : BOUH ! oui rhooo sa va j'ai compris je sort
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

maho et sea sont un peu dur, et petite rectification c'est hell qui t'aide et pas l'inverse moi j'ai 14 ans where is the problem ?! bref ta un POUR une période d'essaie peu etre a plus IG et jme souvien pas avoir vu tes horaire de connexion
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:33

mes horaire de conexion ses tout les jours comme ses les vac le matin , la fin d'aprem et le soir
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:47

bien il est vrai que tu es un peu jeune je trouve pour assurer un jeu assez régulier mais tu es pas mal stuffé donc si tu joue correctement (ce qu'on verra rapidement^^ lol! ) tu peut etre un xelor sur qui on peut compter....donc je serai pour ton intégration avec une période d'essaie de minimum 1 mois voilou!
Par contre fait vraiment attention a ton ortographe (je dis pas que j'en fais pas lol! lol! ) mais on me comprend c'est le plus important!!! voilou
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:50

dsl masi mon francais et merdique je n'ais jamais reussi a avoir + de 8 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:07

j'aimerai te rencontrer ce soir mp moi: herbfoll histoire de voir comment tu evolu.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:07

quel nul j'ai oublié un "e" a la fin de mon nom^^ : herbfolle voilou
Revenir en haut Aller en bas
Searyelle




Nombre de messages : 79
Localisation : ruedelabellettecrever4èmepoubelleagauche
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:37

J'ai pas compris le truc du xelor qui est cencé être rigolo bon 15 ans je dirais un mini pour, est vu que j'ai la mémoire d'un poisson rouge je sais plus qui c'est Thunder

( ps les fautes d'orthographe m'en fiche >.> )

re ps : quel nul j'ai oublié un "e" a la fin de mon nom^^ : herbfolle voilou la fonction editer existe bouleto va :p ispice de floodeur va


Dernière édition par Searyelle le Lun 23 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:23

raaaah mon p'tit sea disont que pour cette attaque je dirai rien car on a fais un kimbo où effectivemetn j'ai été un tit bouleto...mais attention à l'avenir....ma réaction sera beaucoup plus dur Twisted Evil Twisted Evil ispice de clandestin cheers cheers cheers

herbfolle:"bip"bip"bip"bip" merde sa sonne occupé chez sarko ta de la chance le clandestin! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sinon "pe" le tit xelor je serais co ce soir a partir de 18h j'espere pouvoir te rencontrer^^....
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

oki ba moi suis dispo aujourd'hui donc mp moi c'est -pe- et peut etre a bientot sur le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:32

(coucou tout le monde) C'était pour confirmer qu'il a bien 15 ans^^ on est pote depuis tout piti et c'est un gars très sympa, et roxeur de plus.

Bizous all.
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:57

qu'elle motivation Basketball Basketball je peux deja te dire que tu m'impressionne!!! affraid affraid

t'es screen montre plusieurs choses:
1- tu utilise un PC portable lol!
2-tu as vista Evil or Very Mad (chacun sa merde XD lol! )
3- que tu utilise un 2ieme perso sur dofus Twisted Evil Twisted Evil si tu pouvais, sa te dérange pas cheers , nous en parler Laughing Laughing
4- et c'est la plus importante pour moi ! que tu as fais le screen suite a cette demande d'adhésion a notre guilde ( j'ai vu dans ta barre des taches la page weeb bloody lol! ) donc tu nous montre ta motivation

je redis santa POUR


ps: je tiens a revoir tes dommages réalisé avec ton cac...car tu tape plus fort qu'un iop que je connais lol! lol! un sale clandestin!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
herbfolle
Modérateur
herbfolle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

heu pour le kani....que dire..............je fais mieux su les serpents de pandala lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Searyelle




Nombre de messages : 79
Localisation : ruedelabellettecrever4èmepoubelleagauche
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:32

hum

je vais vous montrer c quoi un iop moi
Revenir en haut Aller en bas
encoreunxelsagesse

encoreunxelsagesse


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : BOUH ! oui rhooo sa va j'ai compris je sort
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

lol un rdv avec herb whoouuu, puis t trop roxeur comparé a moi CONTRE, euh non POUR les xels roxeur
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:56

je vous est parler de mon iop lvl 94 il a deja sa rose et so gelano je lui prepar sa fulgu et sa pano AA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petit xelor lvl 127 Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit xelor lvl 127   recrutement d'un petit xelor lvl 127 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petit xelor lvl 127
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Minet :o
» Recrutement Iop
» Recrutement d'un ti eni
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser