bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un xel en mousse (pour le moment)

Aller en bas 
+5
Sram-Tueuse
Soigneur
leouf
s-k-y
Wet
9 participants
AuteurMessage
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

Yop a tous, bon vous m'connaissez tous pour la plupart, pour les autres, appelez moi wet.

J'avais plusieurs persos a l'époque plus ou moins abusé, demandez aux autres j'ai pas envie d'expliquer ca m'fait chier rien que d'y penser, zont été hacké.

J'm'etais venere avec votre meneuse qui a l'époque etait ma femme et la guilde "m'appartenait" (si j'puis dire) autant qu'elle. J'ai fait une erreur en la quittant.

Pour se qui est IRL j'suis dsl mais c'est un jeu apres tout donc s'pas vos affaire xD sachez seulement que j'm'appelle Michael et que j'ai 18ans.

Pour ce qui est de mes persos, bah j'ai un xel 109 qui maintenant et mon perso principal en attendant la réponse du support pour récup un eca 189 et une sacri 194. Je compte restuff la sacri car c'est quand meme avec elle que j'suis encore sur ce jeu.

Pour ce qui est du xel chercher pas il est totalement merdique xD apres le hack de 2 persos abusé qui possedait tout ses parchos j'pense que c'est normal. Pour le moment il possede qu'une pano sagesse, Hell m'aide a parchotter son agi car je compte le passer dans cet élément apres mure réflexion.

Pour ce qui est de m'aidez a m'exp/restuff c'est vous qui voyez sa m'pose aucun probleme de rester au zaap comme un con a rien foutre xD.

J'ai prévenu Hell que j'etais pas tres motivé a faire une candid, j'me sens pas tres bien ces temps ci, et j'sais pas mais j'pense pas avoir réellement besoin de candid pour revenir vu qu'a l'époque s'moi qui l'ai énormement up Razz, certains doivent me hair en plus dans la guilde donc ca m'gene pas d'en prendre plein la gueule xD.

Merci d'avoir lu Razz Bonne soirée.

Oh Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un fusil 2 coup pointé sur tes fesses
Date d'inscription : 08/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:01

Wet, jte doit toujours ton etoffe, j'irai te la droppais un de ces 4 et je suis pour ton retour dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
leouf

leouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:10

vas y sale noob tu a pas vu le message a lire avent de postuler ou tu sais pas lire putein case toi on veux pas de toi espéce de merde (ta dit qu'on pouvais t'en méttre plein la geule ^^' )

non je lol ca fait drole de te voir poser ici j'ai rien contre toi je sais que se que tu a fait tu le regrette (enfin j'espére ^^') bon ba on peut toujour tournée la page car méme si tu a fait un truc tu est sympa qu'en tu veut xD

enfin bref si moi je t'en voudrais c'est surtout pour la guilde car faut avouer que aprés ton départ la guilde est un peut tomber bon on a essayer de la remonter comme on pouvais mais c'est pas facil


sinon pour ta candidature bon ba je vais pas passé par 4 chemin je me ferais peut éte engeuler mais se sera un petit POUR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

Un "petit pour" seulement ? ;_; tu te rappeles pas de nos délires sur le caca ? ;_;

Et oui pour le "mettez m'en plein la gueule" faite le car si j'reviens vous pourrez plus xD.

Merci mon chti oufzor :p et sky l'etoffe est plus tres importante maintenant ^^ a l'epoque sa valait 1million maintenant s'vaux du caca donc m'en tape mais merci d'y repenser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un fusil 2 coup pointé sur tes fesses
Date d'inscription : 08/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

A oué pour le mettez plein la gueul => T'as fait ton batar crevar par moment mais jt'aimais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:30

Ouais moi aussi j'veut t'en mettre plein la gueule tes qu'un con jte deteste sale chien creeeeeeeeeeeeve

J'rigole prenez mon chtit wet cay un amouwww et peut etre que je reviendrais par la meme occasion qui sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Tueuse

Sram-Tueuse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:49

Je suis pas contre..
Donc.. POUR :p

Voilaa, j'espere qu'on se reverra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

Hum il c'est passé pas mal de chose depuis ton départ ça a été même très mouvementé, beaucoup de personne aurait pas pu pardonner j'pense, mais moi si Mad la façon dont tu m'as traité étais pourrite pour pas employer d'autre mot en fait, mais on c'est parlé ces derniers jour on a pu mettre les choses au clair, donc j'te redonne une chance et te donne mon POUR

Ptêt à bientôt sur le /g

Ps: le nain t'as intérêt de post !
Revenir en haut Aller en bas
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

Le nain s'ma femme donc il postera si je suis pris t'en fais pas pour ca :p.
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:05

ha t'es devenu gay affraid quelle horreur avec le nain en plus !
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:35

pour le coté ''jvous en met plein la gueule'' : bande de lacheur ça sfait pas ske vous avez fait, jvous déteste ptite lopette.

et heu sinon... heu... POUR, j'avais rien contre toi avant la prise de tete entre toi et hell, j'espere que ça sera comme avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bursty

Bursty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Xelor tête de capote cercle 16x
Date d'inscription : 01/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:43

Parce que j'aime le caca et je n'est jamais rien eu contre toi: POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksland.skyrock.com
Wet




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 20/05/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

Bon voyant que je vous manque énormement (:p) j'attend encore 2 votes pour obliger hell a me reprendre dans la guilde meme si mon xel fera tache xD. Celui de grem qui est maintenant bras droit (t'avais personne d'autre a mettre a cette place hell ? xD) et une autre personne (ne vous sentez pas tous viser ^^ seulement l'un d'entre vous sait de qui je parle :p), si l'un des 2 et contre j'viendrai pas ^^.

Tchouss, Oh Yeah.

PS: ca serait cool que j'attende pas 4 mois les réponses xD.
Revenir en haut Aller en bas
zm-mamita

zm-mamita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 30/04/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

hummm CONTREEE !!! BON NON enfete POUR vue que tu attendais mon vote . mais oublie pas ke tu ne dois pas dire des mots juste sa ,
Revenir en haut Aller en bas
zm-mamita

zm-mamita


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 30/04/2008

Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:26

Je change mon vote en contre , j'ai vraiment reflechis suite a ton départ la guilde était au plus mal , tout le monde qui aimait cette guilde est resté et est devenu solidaire . Suite a vos départ alex a remarqué sur les personnes a qui elle pouvait conté . Depuis quelque semaine alex et moi on te reparle , alex tas pardonné , et est meme pour ta venu , mais je vote contre car la guilde a remonté la pente quelque personne son nouvel, mais la guilde est bien comme elle est la , elle ne sera pas comme avant meme si cest pas ce que vous demandé , wet jdis pas sa contre toi jdis sa sur le role de la guilde , car javé fait passé mon opinion avant le principe que sa aura dans la guilde ! Donc ce Contre est un non pour la guilde mais sa n'empeche pas de pouvoir joué ensemble avec les membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xel en mousse (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: Un xel en mousse (pour le moment)   Un xel en mousse (pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xel en mousse (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon pour un recrutement^^
» Vive la blood
» Postulage pour votre guilde
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser