bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ---Murai--- !

Aller en bas 
+2
leouf
murai
6 participants
AuteurMessage
murai

murai


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

Bonjour a tous:
Je sais que vous recruté lvl 150 mini, mais pourquoi pas essayé on sait-on jamais
Petite presentation IRL:

Je m'apelle Jordy, j'ai 16 ans :O (encore un jeunot) =P, j'habite a nantes une petite ville de loire Altlantique (osef xD), apart sa j'ai quelque passion dans la vie, qui sont, dofus, le foot et les filles! voila assez parler de moi comme sa !
Presentation IG: (passons au chose serieuses)

Je suis un ecaflip lvl 114, mon pseudo est ---Murai--- (mumu pour les intimes),
Je suis orphelin depuis mon tout jeunes age, mes parent etaient un sram et une sadidette, ils ont été sauvagement assiné dans les champs d'astrub, par un mechant Milimulou! donc j'ai dut m'elevé tous seul, aprendre a me nourir seul(j'ai pas tres bien reussie dailleur :X) depuis ce temps la, des que je croise un Milimulou je ne le laisse plus heré dans les champs! je l'assasine a la seconde suivante... Puis tout a fini par rentré en ordre j'ai fini par m'en remetre et me voila grand! j'ai passé le permis de conduire une Dragodinde ressement (je l'ai loupé)! malheuresement, je conduit illegalement de temps en temps ! Voila ma vie minables ...
Voici mes Stats:

Vitalité: 0 (+575)
Sagesse: 14 (+175) (parcho)
Force: 288 (+305)
Intell: 0 (+0) la tete a toto :O
Chance: 20 (+147)
Agilité: 6 (+125)
8 PA / 4 PM.
Niveau Sort (boosté ou non):

Sort lvl 6: Pile ou Face, Maitrise épée, (bientot trefles lvl 6)
Sort lvl 5: Griffe Joueuse, Roue de la fortune, Odorat, Trefles, bond du Felin,
Sort lvl 4: Rekop, Felintion, Destin d'ecaflip, Griffe de ceangal,
Sort lvl 3: Reflexes
Sort lvl 2: Aucun
Sort lvl 1: tout le reste (capture d'ames)
Niveau Equipement:

Coiffe: Chapeau AA
Cape: Cape AA
Anneaux: Anneau Ancestral et Gantelets du rat blanc (bientot gelano a la place de Gantelets)
Ceinture: Ceinture Mulantes (bientot AA ou Fulgu)
Bottes: Proteges Tibias Ancestraux
Amulette: Amu Rat blanc (bientot AA)
CaC: Fausse Griffe de Ceangal (j'envisage le 10 PA a la rose)
Dofus: Dofus Cawottes et Dofawa
Familier: Bwak Terre +80 force!

Mes motivation, Bah pour etre franc j'aime les guilde ou il y a des Haut Level, de l'antre-aide, de l'ambiance, des sortie XP, Drop, Donjon Etc ..., et on m'a beaucoup parlé de vous disant que vous etié tous simpas, j'ai longuement reflechie avant de posté car je n'avait pas le lvl requis et j'avait peur de me faire jetté :S, mais j'ai finalement posté.
Voila merci a tous d'avoir lut cette Candidature, a plus tard en /g j'espere ou IG sinon :/.

!! .Cordialement Jordy. !!
Revenir en haut Aller en bas
leouf

leouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

bon ba j'ai une bonne et une movaise nouvel la bonne c'est que la guilde recrute plus 150 mais 120 et la mauvaise méme si c'est 120 pour moi ton niveau est encor ba mais comme on a déja recruter des gens plus petit je ne dirait pas contre pour le moment c'est un neutre
Revenir en haut Aller en bas
murai

murai


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:19

Bah enfaite je recherche une assez bonne guilde, et puis apres les lvl s'enchene comme tu petit pain ... c'est pas trop dure a mon lvl, sa devien serieusement chiant a partir du lvl 125 +- (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y




Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Derriere toi avec un fusil 2 coup pointé sur tes fesses
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

Contre, je l'ai rencontré cet aprème et il fesait son gamin au zaap
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

Contre, il fait que de me flooder en mp pour me dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
CocAine

CocAine


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : paris/auxerre
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:53

Contre, problemes d'attitude, de flood, de plus pas le lvl

bye
Revenir en haut Aller en bas
murai

murai


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:56

Bon bah on ma dit que j'etait refusé car j'ai flood burst, hell et soit disant s-k-y donc je suis vraiment degouté (je sais j'ouvre trop ma bouche mais c'est ma nature :X) bah bonne continuation IG a tous, je retire pas ma candidature on sais jamais mais bon ... Sad ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: ...   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:57

candidature refusé, problème de comportement et les messages laissé sur tout le fofo alors que tu ne nous as pas rejoint ont très mal étais pris
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de ---Murai--- ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---Murai--- !   Candidature de ---Murai--- ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ---Murai--- !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca 129.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser