Chamo se rappelle d'un temps lointain ou les portes de la Bloody Sunday s'étaient ouvertes a lui. C'était l'Eden, une époque ou les sourires fessaient légion. Il se rappelle aussi des jours qui s'assombrissaient, et des rixes naissantes. D'un départ triste mais nécessaire.
Il a toujours su qu’un jour viendrait le temps de la nostalgie de ces moments, le temps de l’envie d’un retour.
En attendant cette heure il n’a pas beaucoup changé. Parcourir le monde, et engranger de l’expérience. Peaufiner son art du combat. Une pléiade de description, pour un seul projet. Grandir tout simplement. Et c’est ainsi qu’il s’est vu faire la rencontre de créatures tout aussi étranges que dangereuse. Des créatures terrassées, mortes sous les coups de glaive de ses compagnons. L’exil l’a rendu plus sage, songe-t-il. Et la compagnie de certains combattants, n’est pas pour rien a cette évolution… La douce Shynna, en fait partie. Tout comme elle fait partie de ses projets. Ainsi, n’imagine-t-il pas un retour, sans elle…
Cheminant, vers le repère de la bloody, ce crâ qui soufflera bientôt ses 167emes bougies, repense aux instants passés, et imagine un futur meilleur. Absorbé par ces pensées, il en oublie même, le son familier du bruissement de cette cape bleue azur craftée jadis, mêlé au ruissèlement de la rivière qu’il longe.
Lui avait-on juste dit qu’il suffirait, de suivre les rives de Kawaii, le seul fleuve Amaknien digne d’être connu, pour se présenter aux juges d‘un jour, et peut-être amis du lendemain. C’est avec sérénité qu’il s’exécute. Conscient de se présenter peut-être, à un carrefour de sa vie, il ressent un pincement au cœur. Tant de jours qu’il recherche la stabilité… Nombreux sont les groupes auxquels il s’est joint, mais jamais n’a-t-il eu ce pressentiment d’être en face, d’une tribu a qui il conviendrait, et qui lui conviendrait réciproquement.
[…]
Voila des jours maintenant qu’il erre, sur le sentier qu’il tente de suivre. Ses provisions sont épuisées, le coin est désertique, et plus il s’approche de la cote, plus le soleil se fait pesant. Les longues années a couper du bois, lui ont permis d’atteindre des connaissances, que peu ont, quant aux secrets des arbres. Ainsi, subsiste-t-il en se nourrissant de la sève des Ifs rencontrés, des écorces de Chêne ou autres feuilles d’ébènes. Cette alimentation de base ne pourra cependant pas durer longtemps.
[…]
Après avoir marché trois jours de suite, sans trouver le moindre arbre, ni la moindre fleur, pouvant servir de festin d’un soir, c’est affaiblit, presque au bord de la mort qu’il arrive devant ce qui semble être l’entrée d’une grotte. S’élevant majestueusement de nulle part, semblable à la vision d’une oasis dans le désert.
Il contemple les deux grandes portes d’Orme, surplombée d’une arcade en bambou doré. La vision trouble, il s’approche de celle-ci, et sourit, en voyant son nom, gravé au milieu des dizaines d’autres noms, tous témoins, de l’appartenance passée ou présente d’un personnage, a cette tribu.
Il repense, au sourire de sa douce Shynna, et trouve dans cette vision, l’énergie dont il aura besoin, pour convaincre ses juges, de la crédibilité de cette candidature.
N’a-t-il pas encore eu le temps de chercher la force, pour ouvrir ces deux grandes portes, que l’une d’entre elle, bouge d’elle-même, dans un grognement interminable. Sans se faire attendre, il entre, et subjugué par sa vision, il reste figé. Devant lui, une salle gigantesque, peu éclairée et aussi fraiche que peut l‘être le climat d‘un printemps bontarien. Au milieu, un feu de bois, sur lequel un gigantesque morceau de viande de Mulou semble rôtir.
Avançant d’un pas hésitant, il cherche du regard ses amis d’antan. Il reconnait au premier regard Hell-Ana, qu’il n’a pas vu depuis des années. Il reconnait bien quelques autres tetes, celui de Tueuse par exemple, mais les visages peuplant cette guilde a tellement changé… Un petit sourire, lui vint lorsque les membres en cœur, l’invitent a prendre part au festin. Le moment de les convaincre viendra après..
Après avoir bu, et mangé plus qu’il n’en faut, peu a peu le silence s’installe, et les regards se tournent vers le lui.
« Il est temps, puisse la déesse Helsephine, me donner courage, force et persuasion » se murmure-t-il et se levant d’un pas, prend la parole.
Mon nom est chamoooo.
Je suis un crâ, et on estime mon âge a 166ans. Plutôt rusé étant enfant, mes parents, m’ont préféré une éducation basé sur l’intelligence. Mon expérience en combat m’ont permis, de devenir tactiquement plutôt bon. Ma préférence va pour les baguettes, concernant mon corps à corps. En ce qui concerne mon équipement, il est assez fournit sans pour autant être démentiel. J’en fournirai une liste, si vous y voyez une nécessité.
La fille évoquée au cours, de ce récit est -Shynna-.
Une écaflipette aux 137 grains de beauté, qui a tout misé sur l’agilité. N’étant pas une grande fan de RP, j’ai trouvé bon de postuler pour nos deux personnages dans le même temps. Je ne vais pas m’aventurer dans une description de son personnage, et je laisserai cette dernière le faire.
Si nous postulons a un recrutement dans cette guilde, c’est avant tout, parceque nous sommes a la recherche d’une communauté de joueur dynamique, vivant dans une bonne ambiance. Et c’est ce que nous avons pu tirer de ce qu’il nous a été dit de la guilde aujourd’hui.
En ce qui me concerne, Irl moi c'est cédric, j'ai 20 ans depuis peu, et jsuis de paris.
Amicalement, Chamo.
Ps : /w Chamoooo si besoin d'aide, ou si l'envie vous vient de parler avec moi, histoire de vous faire une idée, avant de voter.