bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chamo and -Shynna-

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chamo

MessageSujet: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 20:42

Chamo se rappelle d'un temps lointain ou les portes de la Bloody Sunday s'étaient ouvertes a lui. C'était l'Eden, une époque ou les sourires fessaient légion. Il se rappelle aussi des jours qui s'assombrissaient, et des rixes naissantes. D'un départ triste mais nécessaire.

Il a toujours su qu’un jour viendrait le temps de la nostalgie de ces moments, le temps de l’envie d’un retour.

En attendant cette heure il n’a pas beaucoup changé. Parcourir le monde, et engranger de l’expérience. Peaufiner son art du combat. Une pléiade de description, pour un seul projet. Grandir tout simplement. Et c’est ainsi qu’il s’est vu faire la rencontre de créatures tout aussi étranges que dangereuse. Des créatures terrassées, mortes sous les coups de glaive de ses compagnons. L’exil l’a rendu plus sage, songe-t-il. Et la compagnie de certains combattants, n’est pas pour rien a cette évolution… La douce Shynna, en fait partie. Tout comme elle fait partie de ses projets. Ainsi, n’imagine-t-il pas un retour, sans elle…

Cheminant, vers le repère de la bloody, ce crâ qui soufflera bientôt ses 167emes bougies, repense aux instants passés, et imagine un futur meilleur. Absorbé par ces pensées, il en oublie même, le son familier du bruissement de cette cape bleue azur craftée jadis, mêlé au ruissèlement de la rivière qu’il longe.

Lui avait-on juste dit qu’il suffirait, de suivre les rives de Kawaii, le seul fleuve Amaknien digne d’être connu, pour se présenter aux juges d‘un jour, et peut-être amis du lendemain. C’est avec sérénité qu’il s’exécute. Conscient de se présenter peut-être, à un carrefour de sa vie, il ressent un pincement au cœur. Tant de jours qu’il recherche la stabilité… Nombreux sont les groupes auxquels il s’est joint, mais jamais n’a-t-il eu ce pressentiment d’être en face, d’une tribu a qui il conviendrait, et qui lui conviendrait réciproquement.

[…]

Voila des jours maintenant qu’il erre, sur le sentier qu’il tente de suivre. Ses provisions sont épuisées, le coin est désertique, et plus il s’approche de la cote, plus le soleil se fait pesant. Les longues années a couper du bois, lui ont permis d’atteindre des connaissances, que peu ont, quant aux secrets des arbres. Ainsi, subsiste-t-il en se nourrissant de la sève des Ifs rencontrés, des écorces de Chêne ou autres feuilles d’ébènes. Cette alimentation de base ne pourra cependant pas durer longtemps.

[…]

Après avoir marché trois jours de suite, sans trouver le moindre arbre, ni la moindre fleur, pouvant servir de festin d’un soir, c’est affaiblit, presque au bord de la mort qu’il arrive devant ce qui semble être l’entrée d’une grotte. S’élevant majestueusement de nulle part, semblable à la vision d’une oasis dans le désert.
Il contemple les deux grandes portes d’Orme, surplombée d’une arcade en bambou doré. La vision trouble, il s’approche de celle-ci, et sourit, en voyant son nom, gravé au milieu des dizaines d’autres noms, tous témoins, de l’appartenance passée ou présente d’un personnage, a cette tribu.
Il repense, au sourire de sa douce Shynna, et trouve dans cette vision, l’énergie dont il aura besoin, pour convaincre ses juges, de la crédibilité de cette candidature.

N’a-t-il pas encore eu le temps de chercher la force, pour ouvrir ces deux grandes portes, que l’une d’entre elle, bouge d’elle-même, dans un grognement interminable. Sans se faire attendre, il entre, et subjugué par sa vision, il reste figé. Devant lui, une salle gigantesque, peu éclairée et aussi fraiche que peut l‘être le climat d‘un printemps bontarien. Au milieu, un feu de bois, sur lequel un gigantesque morceau de viande de Mulou semble rôtir.

Avançant d’un pas hésitant, il cherche du regard ses amis d’antan. Il reconnait au premier regard Hell-Ana, qu’il n’a pas vu depuis des années. Il reconnait bien quelques autres tetes, celui de Tueuse par exemple, mais les visages peuplant cette guilde a tellement changé… Un petit sourire, lui vint lorsque les membres en cœur, l’invitent a prendre part au festin. Le moment de les convaincre viendra après..

Après avoir bu, et mangé plus qu’il n’en faut, peu a peu le silence s’installe, et les regards se tournent vers le lui.

« Il est temps, puisse la déesse Helsephine, me donner courage, force et persuasion » se murmure-t-il et se levant d’un pas, prend la parole.

Mon nom est chamoooo.

Je suis un crâ, et on estime mon âge a 166ans. Plutôt rusé étant enfant, mes parents, m’ont préféré une éducation basé sur l’intelligence. Mon expérience en combat m’ont permis, de devenir tactiquement plutôt bon. Ma préférence va pour les baguettes, concernant mon corps à corps. En ce qui concerne mon équipement, il est assez fournit sans pour autant être démentiel. J’en fournirai une liste, si vous y voyez une nécessité.

La fille évoquée au cours, de ce récit est -Shynna-.
Une écaflipette aux 137 grains de beauté, qui a tout misé sur l’agilité. N’étant pas une grande fan de RP, j’ai trouvé bon de postuler pour nos deux personnages dans le même temps. Je ne vais pas m’aventurer dans une description de son personnage, et je laisserai cette dernière le faire.

Si nous postulons a un recrutement dans cette guilde, c’est avant tout, parceque nous sommes a la recherche d’une communauté de joueur dynamique, vivant dans une bonne ambiance. Et c’est ce que nous avons pu tirer de ce qu’il nous a été dit de la guilde aujourd’hui.

En ce qui me concerne, Irl moi c'est cédric, j'ai 20 ans depuis peu, et jsuis de paris. Smile

Amicalement, Chamo.

Ps : /w Chamoooo si besoin d'aide, ou si l'envie vous vient de parler avec moi, histoire de vous faire une idée, avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
s-k-y

Localisation : Derriere toi avec un fusil 2 coup pointé sur tes fesses

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 20:49

Je me souvient de toi =)
Mon ptit dromadaire Very Happy
Ca sera un pour, mais j'attend de toi les stats et équipement de ton ecaflipette et de ton cra!
Bursty

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 20:55

Idem que sky, on pourrais avoir tes statistiques/ stuff?? Smile merci
Voir le profil de l'utilisateur http://aleksland.skyrock.com
CocAine

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 21:02

Mais lol les gens vous abusez !! on s'en fou du stuff et des carac' !!

Magnifique le RP et rien que ça, ça vaut un énorme POUR !!!!

A bientôt je l'espere ! Very Happy

bounce
hell-ana
Modérateur

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 21:10

Chamoooo de retour Very Happy ca se fête héhé ( et vais faire connaissance avec sa femme)

Grand POUR !!

chamo

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 21:18

Concernant l'equipement de chamo.
Je vais faire une liste.

Cac : xyo, rhon, cac ethere +100intell, houffe, et une racine sémilia pour se rege punch xD
Coiffe : bora, bekille et holoune en cours de reconstitution (manque qq poils)
Cape : ortiz, guenille, elya wood
Amu : CM
Anneaux : fioutur, feuda, bracelet magique de farle
Ceinture : amant d'ha, xenature
Bottes : sandales hambic, geta feuda, bottes animales.

Niveau stats, jpeux monter a 1900vita, 640 intell, 400sagesse. voili voilou

Parchottage entre 25 et 30 partout. Sauf intell que j'ai monté des mes ptits level et que je reboosterai probablement jamais. Et terre 11, because osef de la force xD.

C'est du stuff niveau level 120 mais bon lol moi jle trouve pas mauvais Smile

Concernant, shy, elle etait en Ceremo, hack y'a un mois. Puis sans faire de bruit elle se refait. Actuelement elle est en Rat Blanc, mais la connaissant, je doute pas de la retrouver en cérémo du jour au lendemain.

Dernière édition par chamo le Lun 12 Mai - 21:23, édité 1 fois
chamo

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 21:21

ps : pas encore ma femme shy Mad *sifflote* bientot ? Very Happy
leouf

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Lun 12 Mai - 21:33

j'ai qu'une chose a dire chapeau affraid j'ai kiffer de la mort qui tue ton RP tros de la boulette vraiment je vais pas te le cacher ta des carac de merde un stuff de merde mais pas grave je dit pour
non je lol tout est trés bien mais surtout ton RP un énorme POUR mais vraiment énorme

aller bizou dans tes fesse et j'espére que tu va revenir chez les bloody Wink
Admin
Modérateur

MessageSujet: ...   Lun 12 Mai - 21:52

perso j'ai meme pas lu ton 2em post avec ton stuff pour moi j'en ai rien a faire ^^
je me suis arrété au RP et rien que pour ca je suis POUR ^^

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Mar 13 Mai - 0:04

CONTRE^^ je me rapelle qu'un gars en guilde avait dit que tu nous avait insulter ou qqc dans le genre^^
chamo

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Mar 13 Mai - 0:21

j'ai effectivement dit "bande de cons" en me cassant, le jour ou je me suis fait parchotter par une mule guildée chez bloody, pour avoir peter un perco de la guilde de son perso principal. pourquoi ai je dit ca? parcequ'a l'epoque, personne avait tenté de mettre un terme a ces conneries. on trouvait ca limite normal. mtnt je regrette pas du tout ce que j'ai dit dans la mesure ou les gens concernes, n'appartiennent plus a la guilde, dans la mesure aussi, ou je pense ce que j'ai dit a leur sujet.

cependant jcomprend aisémment ton contre ^^. mais bon mettre les choses au clair ca fait pas dmal. c'est une histoire passée qui date de y'a 4 mois en plus. peut etre 5.

Dernière édition par chamo le Mar 13 Mai - 0:33, édité 1 fois
thundercrach

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Mar 13 Mai - 0:32

Bon, on s'est expliquer en MP, apparement le ''Bande de con'' s'adressai a la mule de Steiner^^ je change mon contre en neutre (ba ouais on peut pas tout avoir^^ x))
xelomidou

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Mar 13 Mai - 1:08

grand POUR

Un RP exeptionnel rien a dire

a bientot /g
Tiara

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Mar 13 Mai - 21:08

POUR

Magnifique le RP
Bursty

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Mer 14 Mai - 15:59

Pour Smile
Blackos

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Mer 14 Mai - 22:42

Je suis Pour Very Happy
Bursty

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Jeu 15 Mai - 20:04

J'espere que tu as changé...
Admin
Modérateur

MessageSujet: ...   Jeu 15 Mai - 20:41

de quand date ce screen?

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Jeu 15 Mai - 20:49

30 janvier
Admin
Modérateur

MessageSujet: ...   Jeu 15 Mai - 21:04

je change mon POUR en CONTRE
tu as dérappé a plusieurs reprises dans ce jeu a mon gout, meme si c'est vis a vis de gens qui ont fais ce qu'il on fais a la guilde cela ne justifie pas tes propos pour moi

tu va faire quoi le jour ou tu seras en désaccord avec un membres?

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Jeu 15 Mai - 22:15

lol, c'est pas pour défendre chamooo mais ce screen est celui d'un guildeux de nosferatu, non ? parce que ce screen est pas mal connu ^^'
chamo

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Jeu 15 Mai - 23:14

Jvais pas mdefendre de ce que j'ai fait lol.

Ui j'ai aggro la nosf apres avoir l'avoir quitté. Sachant que leur membres sont tres impollis quand je les croise, je ne citerai que Ly, keke, Zeryx, et Angel, jme suis pas pris la tete, jfesais la tournée, et donc il etait sur mon chemin, il devait mourir.

Secondo, ce qu'elle montre pas dans son screen c'est l'insulte qu'elle me lache 2minutes avant.

Tersio, si je postule ici, c'est pas pour qu'on me fasse un proces d'intention sur mon passé mouvementé. Jdemande pas un traitement de faveur, mais qu'on vienne pas a retourner ses vote pour un ui pour un non, apres avoir vu un demi screen, qui montre qu'un moment tres court, ou j'ai ete tres con (et ca jlassume).

Enfin pour finir. Je dirai, que certes je ne suis pas tendre envers nosferatu, mais j'ai mes raison. J'ai fait partie d'autres guildes et les rapports sont carrément plus amicaux. Alors si le vote doit se cloisonner au regard d'un screen anodin, de mes rapports avec une guilde envers qui j'ai de quoi avoir une animosité particuliere. Alors si le vote, doit etre figé autour, d'un incident, que vous jugez sans avoir pris la peine d'en prendre information aupres de toutes les parties, je suis decu. J'ai gratté 3h pour faire un RP respectable, jfais preuve de motivation, et on me juge sur un screen vieux de 4mois.

Jsuis decu. Vexe un peu aussi.
Bursty

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Jeu 15 Mai - 23:34

jolie procès Mr l'avocat ^^ sa change rien à mon vote perso :p
CocAine

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   Ven 16 Mai - 0:22

idem je maintient mon pour bounce
Admin
Modérateur

MessageSujet: ...   Ven 16 Mai - 0:28

nosfé + en partant de la guilde + surement d'autre qu'on ne dois pas connaitre
t'as beau dire ce que tu veux sur cette guilde et ces membres si tu tu as ce genre de réaction a chaque fois que ca va pas avec des membres c'est que des ennuies que je vois arrivé en meme temps que toi

après changé tout les votes je suis le seul à avoir changé mon vote et je ne le regrettes pas

MessageSujet: Re: Chamo and -Shynna-   

Chamo and -Shynna-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant