bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Iop lvl 121 , Bouako

Aller en bas 
+2
Admin
xelomidou
6 participants
AuteurMessage
Bouako
Invité




Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

Bonjours à tous je me nomme Bouako , un Iop lvl 121.

Tout commence dans une maisonnette située au beau milieu de Sufokia où un petit garçon voie le jour . D'une
mère et d'un père disciple du grand dieu Iop , ce petit iop nommée Bouako (rapidement surnomée boubou) vécu toute son enfance avec ses parent. Depuis son plus jeune age boubou s'intéressa au capacités si particulière des disciple Iop et de se faite passa le plus claire de son temps dans la grande et prestigieuse bibliothèque d 'amakna se qui fit le bonheur du bibliothécaire qui avait enfin une personne à qui parlé. Parallèlement boubou s'initiai avec ses parent a de vrais combats avec de vrais bouftous (pour commencer), puis arriver à une certaine puissance boubou décida de se séparer de ses bouquins, de ses parents et de sortir enfin d'amakna pour visité les autres citées qui l'attiré plus que tous de par le savoir qu'elles pourraient lui procurer. Et c'est ainsi qu'au bout d'un long périple boubou arriva à une citée dans laquelle il resta jusqu'à maintenant Pandala Feu où il acquit bien plus de puissance que toute les autre citée déjà visité . Il y vécu tranquille jusqu' à un jours et pas n'importe lequel celui de la St Valentin ou il rencontra son aimé de toujours ( Rouge-blanc ), plus tard, c’est tous deux qu'il décidère de durcir leur liens avec le fameux rituel du mariage et hurent une fille nommée Sacri-Bouako qui tire sa puissance de ses parent. Rouge-Blanc faisait parti de l’un des moins puissant groupe de mercenaire nommée Inconu , mais sa femme l'avais soutenue d'allé postulé a Blood-Sunady car elle trouva aussi cet guilde Puissant , boubou marre de voir sa feme toujours absente et de sympathienté décida de postulé lui aussi dans se groupe pour devenir a sont tour un mercenaire de Blood-Sunday !!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alignement : Bontarien ( grade des boulay ) ^^
Metiers : Boulangé --> 59 , Bijoutier --> 35

Heures de Connections :

Lundi : pas le droit à l'ordi !
Mardi : 16:30/17:30 selon mon emploi du temps jusqu'a 00:00
Mercredi : 10:30 environ jusqu'a 22:30
Jeudi : pas le droit à l'ordi et je suis au foot !
Vendredi : 16:30 jusqu'a 00:00
Samedi : Toute la journée sauf si je suis ailleur ou je suis quelque part ou si je suis au foot !
Sunday ^^ : Idem que Samedi !


J'ai envie d'intégrer Blood-Sunday car sa a l'air une guilde géniale , avec plein d'humour et de rayonnance , je pense que vous organisé pas mal de sorties xp/drop/donjons et moi j'adore sa , je serais a vos cotés pour vous aidé et me faire aidé aussi mais sans trop busay , xD , et direct sa madonné envie de postulé car votre meneuse et très charmente et trè poli et je pense que les menbre dla guilde doivnt etre pareil et moi sa me convient très bien , voila tout un beau modèle pour une guilde parfaite ! Smile


Stuff :

Coiffe : Solomonk
Cape : Cape AA
Anneaux : Anneau AA , Gelano
Familié : Bwak Terre ( + 69 )
Amulette : Torqe AA
Cac : Razoir du Soir
Ceinture : Ceinture Mulante bientot la fulgu !!
Botte : Bottes AA
Dofus : Dofawa , Dofus cawote


Caracteristiques :

Vitalité : 130 ( +837)
Force : 233 ( +307 )
Sagesse : 13 ( +194 )
Intelligence : 22
Chance : 10 ( +136 )
Agilité : 25 ( +101 )

Je conte me parcho 50 sagesse , intel , chance et agi !


Sorts :

Lvl 6 : Pression , Maitrise de L'épee .
Lvl 5 : Bond , Vitalité , Puissance , Tempete de Puissance , Mutilation , Concentration , Epee du Iop , Colere du Iop .
Lvl 4 : Intimidation .

Touts les autres sorts lvl 2 et moins !


Voila c'est tout pour ma candi j'atend vos réponses avec impatience , j'èspere que la candi vos plaieras sur ceux je vous shouaite bon jeux !

Cordialement Bouako ( Alias Boubou )

Ps : En ce moment j'xpay pas trop j'xp ma dinde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
xelomidou

xelomidou


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Neutre

un iop doit etre a 10pa sinon c'est de la merde

plusieurs faute mais la plus grosse c'est (blood-sunday)

notre guilde s'appelle Bloody sunday
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: ...   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
Bursty

Bursty


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Xelor tête de capote cercle 16x
Date d'inscription : 01/05/2008

Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35

Le perso Ig limite déjà mais la mentalité reste vraiment a désirer...en même temps à 12ans...

Cependant bonne présentation mais sa ne fait pas tout...
CONTRE




Une dernière chose, ton BG est bien mais évite de faire 3 fautes d'orthographe/grammaire par phrase ^^


Dernière édition par Bursty le Ven 9 Mai - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleksland.skyrock.com
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:50

Contre, malgré une bonne présentation pour ta candidature, je n'ai pas aimé ta prestation sur le forum des nosferatu, de plus, tes motivation sont du copier collé à peu de chose près et pour finir j'aime pas ta mentalité (insulté les gens qui ne sont pas du même avis que toi..)
Revenir en haut Aller en bas
Mercenai
Invité




Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:21

Bonjour chers bloodiens

Je sens que vous avez soif de connaissance, alors je vous conseille de faire un petit détour par la demeure des Stupeflip, un message Ô combien ressemblant y a été posté a 22h hier soir à la date d'aujourd'hui...

Bonne journée

(je me présenterai si le besoin se fait sentir, je ne juge pas necessaire de divulguer mon identité dans le cas que ce n'est pas une affaire majeure)
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:03

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
leouf

leouf


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:37

contre contre contre et eu................... contre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Modérateur
Admin


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2008

Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: ...   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:29

trop de contre candidature close
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysunday.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Iop lvl 121 , Bouako Empty
MessageSujet: Re: Iop lvl 121 , Bouako   Iop lvl 121 , Bouako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop lvl 121 , Bouako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser