bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papi-bro
Invité




un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Empty
MessageSujet: un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(   un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:22


Bonjour/soir Ami dofusien ; merci de jetter un oeil a ma candidature




Je me présente : Papi-Brossard ( Baptisé du prénom de : Ronan par ses deux ancêtres enutrof )


J'ai a l'heure actuel 17 ans et toutes mes dents albino ( contrairement a mon nunu ) et je viens de passer mon BAC de Français qui fut un echec total No ( Je m'excuse d'avance pour les fautes ; je fait pourtant de mon mieux )

Assez parler de moi ( Sleep ); je vais vous parler de mon vieu , je suis un nunu lvl 129 confused ( je sais c'est pas 130 mais je le serai très vite Very Happy promis Razz ); assez original je pense puisque je suis Terre (ouai ouai sa éxiste Shocked )
Mon alignement un ange ( on me le dit tellment souvent Evil or Very Mad Wink ) Grade 9 ; alignement : 0  »


[color=green]voici mes stats %stats% ( arf reflexe:geek: geek ) :

1068 Pdv
9pa
4Pm
1252 d'ini
180pp
258 sagesse
520 force
+ 34 Dom


J'attaque les sort :

lancer de pelle : lvl 6

clé réductrice lvl 5

boite de pandorre lvl 4

remblai lvl 6

pelle fant lvl 6

cupidité lvl 5

coffre animé lvl 5

roulage de pelle lvl 5

maladresse lvl 5

acceleration lvl 5


Je suis disponible pour toutes activitées ( donc si vous avez besoin d'aide je suis la)^^

Parlons un peu de mes métiers ; j'ai été licensié de l'usine Brossard ; les gateaux pour moi ; c'est fini (por ceux qui ne connaisse pas : Papi-brossard = gateau trop trop bon <3 )

J'ai donc décidé de me reconvertir dans un autre domaine : Le bois ;
Un vieu bucheron actuellement 73 cet art n'étant pas sufisant pour nourir ma femme ( pov mémé affraid No ) j'ai décidé de passer sculpteur de baton et je suis parvenu a un résultat :
70 sculpteur et 86 sculptemage !

Mes services vous serons Gratuit si nous devenons de futur camarade ( quoi de plus normal ....... I love you )









Pourquoi un enu Terre:???: ? scratch

Bonne question ..... certainement pour me rendre original ; j'aime me sentir différent lol ; je veut prouver que Enutrof et Drop ne sont pas forcement liés ; de plus j'envisage de porter une panoplie Cm par la suite pour pouvoir jouer multi éléments Feu / terre ; cette envie de l'enutrof terre ma aussi semblée interessante au niveau de la répartition des points de caracs ; booster la force et moin couter que la chance ; les sorts mon plus aussi ; en particulier remblai , un sort de masse (que demander de plus pour un enutrof ) , la portée est aussi très interessante ; bref je ne me lasse pas de mon nunu force



pour le stuff voila le Bilan :

Un solomonk
Une guenille
une amu renouveau
une ceinture meulou
un gelano + 1 cc + 1 pa
une alliance de farle
des botte AA
un dofus C + 50 Sag
Une dinde pourpre/dorée lvl 100
cac: les dague de l' apprenti tueur de bouftons

( sans oublier le dofawa qui est incontournable jocolor )




Voili Voilou J ' espère vous avoir convaincu ; je vous laisse juger
en espérant que vous m'adopterez ; Mp moi si vous souhaitez me connaitre d'avantage ; merci a ceux qui mon écouté (enfin study )et à bientot j'espère biz a Tous
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Empty
MessageSujet: Re: un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(   un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:16

tu me plait bien j'suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Empty
MessageSujet: Re: un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(   un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19

Un peu d'originalité, malgré quelques fautes de français pardonnables. Pour, j'veux bien voir ce que ça donne un autre type d'enu que Ololtavujesuisunemuleàdrop.
Revenir en haut Aller en bas
Blackos

Blackos


Nombre de messages : 55
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 30/04/2008

un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Empty
MessageSujet: Re: un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(   un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:34

Ta mon pour Surprised sa roxx enu terre enfin j'imagine afro
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Empty
MessageSujet: Re: un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(   un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:44

mp un membre de notre guilde,

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Empty
MessageSujet: Re: un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(   un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Vieillard qui recherche un peu d'affection dans ce monde de brute :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser