bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : éca 143

Aller en bas 
+8
Buzzy
pe
Blackos
hell-ana
Zero-File
Ygg
blank
Jump-eca
12 participants
AuteurMessage
Jump-eca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:03

Salut a tout les bloody's Smile


J'me présente irl Vince 17 ans habite a Aulnay ( 93 ) , lycée en bac pro electrotech' 1ere année ...

Présentation IG ( passons aux chose sérieuse... ) :

Eca lvl 143 :


Vita : 0 ( +1033 ) = 1504 de vita ( en comptant les +10 a chaque lvl je pense j'arrive a avoir sa )
Sag : 11 (+157 ) = 169 ( sans dofus j'ai dut le revendre pour craft cac )
Intell : 0
Force : 327 (+344 ) = 671
Chance : 0 (+35 )
Agi : 50 ( + 89 ) = 139
Pa : 9
Pm : 4

L'agi et sag en cours de parchotage vu que mon stuff est fini dont je vais vous montré de suite

Coiffe meumeu , cape meumeu , amu meumeu , bottes meumeu , anneau DC et gelano , et ceinture chaffeuse , Dagues réceuses ( 1/2 de base )

alignement : Brak' depuis 2 jours Grade 2


Pour la motivation bah pex avec vous et vous m'aviez l'air d'etre une guilde Actifs pas comme toute les autres que j'ai fréquenté et aussi je pourrai aider a drop etc... a tout moment

Coté métiers j'allais oublier de le mettre : Bucheron 84 ( merci zero-file :p ) , Alchi 90 et brico lvl 6 ( ;_; )

Voila je pense que la candid' est complete

Bonne xp , drop et peut etre a plus tard Smile


Dernière édition par Jump-eca le Ven 29 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:09

Neutre à tendane pour par le fait que j'aime pas les motivs, j'Trouve que ça fait "Zavez des gros levels qui pourront m'aider à pex" en attente d'une rectification si il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:11

Bonsoir.

Citation :
Voila je pense que la candid' sera la plus moche du fofo mais bon c'est une candid' quand meme j'ai la flemme ( regardez l'heure... ) :s


Tu n'as pas très l'air motivès.... Faible candidature....

Contre.
[Je pourrais changer mon Contre en Pour, si il y des améliorations].

Voila,
Ygg.


Dernière édition par Ygg le Ven 29 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump-eca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:12

c'est pas sa que j'ai voulut dire rhoooo en claire je trouve que pex avec des personne plus expérimenté c'est mieux ( par exemple dj FF etc.. au lieu des dj blops en boucle que je fais pour pex ma nini mule :/ ) désolé je rectifie le tir :s
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:14

Comme tu t'excuses et tente une rectification ça m'va et je met mon pour (mais sache d'avance que tu peux crever si tu veux faire des donjons FF avec moi car je ferai jamais c'donjon de mules xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jump-eca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:17

j'ai mit aussi mon alignement ainsi que mon G que j'avais oublié de mettre désolé d'avoir baclé ma candid' mais bon je vais faire des efforts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zero-File

Zero-File


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

POUR

Il est très sociable et ma aider a up bijoutier a me vendant du bois a bas prix Wink

Ygg votre neutre au pire mes pas contre vilain!! sinon je vais emprunter le fouette de Blank! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ygg

Ygg


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon je suis gentils.... T'essaye de faire dès efforts, donc Je change mon CONTRE en POUR.

Bonne chance,
Ygg.
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:11

je sais pas trop moi, je dirais NEUTRE, car on commence a avoir pas mal d'éca, mais bon je penche du coté POUR

mais comme blank, c'est pas avec moi que tu feras des donjon FF
Revenir en haut Aller en bas
Blackos

Blackos


Nombre de messages : 55
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

Désolé mais je Vote Neutre a tendance Contre, je ttrouve qu'on est assez d'eca dans la guilde


afro
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:46

meme raison que black contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jump-eca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:23

J'aurai dut me faire un panda j'aurai eu peut etre plus de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy

Buzzy


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:18

nn il n'y a que 2 panda offisiel dans cette guilde :p



sinon je suis neutre j'attend pour me désider
Revenir en haut Aller en bas
nagalesshus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

NEUTRE a tendance POUR
Tout le monde a bien le droit a une chance donc je changerais mon neutre en pour si ya une période d'éssais.
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

On pique pas mon role de panda! (Con de clavier a l'école ou j'sais pas faire les accents) (Au fait pour ceux qui ont pas vu, premier a 400 posts! \o)
Revenir en haut Aller en bas
Jump-eca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:47

Moi sa me dérange pas d'etre a l'essaie mais durant cet période ( si admettons vous acceptez ceci ) je devrai faire mes " preuves " comment ? en fesant xp guilde ? en aidant a drop ? ( ce qui me dérange pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
blank

blank


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Au zaap madrestam!
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:37

Perso j'suis pas meneur, mais j'dirais en prouvant que tu peux t'intégrer à la dynamique de la guilde. (et non l'XP, ça prouve rien ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:49

oki ba moi je change mon contre en pour un periode d'essai mem si il ya b d'eca il a droit a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:21

Candidature pas très inventive.
Effort pour un RP.

cyclops Pour une période d'essai

Les éca sa rox... parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jump-eca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

Pas de pb pour sa chui Tres Tres actif Twisted Evil et au faite peut etre changement de stuff pour moi donc si je change a l'avenir je vous préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
encoreunxelsagesse

encoreunxelsagesse


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : BOUH ! oui rhooo sa va j'ai compris je sort
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:35

les éca sont tous vilain ( a par blackos tongue ) non euh moi je veux te rencontrez IG si possible donc mp alexdelool ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zaishen

Zaishen


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : chez les chtis
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:53

NEUTRE plutôt pour, tes motivations et ton intérêt pour la guilde ne me semblent pas assez fortes je suis pour une période d'essai pour vérifier tes motivations et ton intérêt pour la guilde ceci étant tu as plutôt l'air honnête alors peut être a bientôt!
bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackos

Blackos


Nombre de messages : 55
Localisation : Je sais pas :)
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:35

Je change Mon Neutre à tendance Contre en un Neutre a tendance Neutre Very Happy


Non j'rigole veux bien une période d'essai


afro
Revenir en haut Aller en bas
Jump-eca




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37

ok bah décision final ? ( espere une periode d'essaie... ) Alexdelool j'ai essayé j'ai rien eu essaye de me mp je te rep' Wink
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:07

vue que tous le monde est "pour une période d'essai" ben tu vas etre recruté, mp un membre de la bloody

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : éca 143 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : éca 143   Recrutement : éca 143 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : éca 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Iop
» Recrutement d'un ti eni
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser