bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bloody sunday

la guilde bloody sunday sur le serveur hecate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour parmis vous

Aller en bas 
+10
hell-ana
herbfolle
Bursty
Zero-File
Wet
Ygg
blank
Nicow
pe
thundercrach
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
encoreunxelsagesse

encoreunxelsagesse


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : BOUH ! oui rhooo sa va j'ai compris je sort
Date d'inscription : 02/06/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:18

je n'était pas encore dans la guilde lors de ses problèmes mais je t'ai vite fais connu et je t'appréciais alors tu as mon petit pour ( pas un grand car j'aime pas trop les histoire d'avant je veux pas que sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:24

bon voila je voulai tout d'abord faire des excuses a nicow blank et wet pour les propos qui ont été dis dans ma candid qui ont ou auraient pu créé des problemes je voulais aussi préciser que en aucun cas mon sacri n'est une mule mais belle et mon perso principal car je ne joue plus avec mon osa sauf pour parler avec des pote nicow wet et blank désolé de vous avoir dit que vous etiez des lacheurs, j'étais énervé ce jours là, je n'aurais pas du, je pense m'être tromper sur votre compte vous etes des mecs sympa mais on pourait tout recommencer a zeros si vous le voulez bien

et merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
encoreunxelsagesse

encoreunxelsagesse


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : BOUH ! oui rhooo sa va j'ai compris je sort
Date d'inscription : 02/06/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:31

modéré alexdelol...ne t'enflamme pas trop stp on est ici pour discuter sérieusement d'une candidature de plus la fonction edité est tjr utile pour modifier ou ajouter un commentaire au dernier moment.

herbfolle
Revenir en haut Aller en bas
encoreunxelsagesse

encoreunxelsagesse


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : BOUH ! oui rhooo sa va j'ai compris je sort
Date d'inscription : 02/06/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:36

et je m'excuse auprès des membres pour le mot qui ne fait pas tres beau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
thundercrach




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:25

Bon arrete de me traiter de suceur, on me demande de faire des excuse, j'en fait, après si tu me traite de suceur psq je fait ce qu'on me dis de faire autant rien me demander hein^^
Revenir en haut Aller en bas
pe

pe


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : devant mon pc et sur la plage
Date d'inscription : 22/06/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:39

bon moi je reste sur mon POUR il a fait des excuse je trouse sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shuri-ken

shuri-ken


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : dwap-dwap
Date d'inscription : 11/07/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:41

vu le bordel qu'il y a dans la candid je vote contre, j'aime pas les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Curlll

Curlll


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : paumé
Date d'inscription : 08/05/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

pour ma part je trouve que thundercrach fait tout son possible pour réparer les torts qu'il aurait pu causer... une telle motivation n'a pas à être négligée, et pour cela je lui donne donc mon POUR

Je ne comprends pas la réaction de certaines personnes (oubliez je donnerais pas de nom)

en effet je trouve irrecevable de ruminer des erreurs passées depuis un baye tout en sachant que les personnes qui disent ça ne sont pas claires non plus ...

refuser de prendre quelqun sous prétexte que "j'aime pas ce qu'il a dit il y a X mois" est d'une nullité aussi énorme que le lvl de ceux qui le disent.

revoyez les conditions pour être accepté dans notre guilde et vous verrez que thunder répond à chacune d'entre elles ... vos petites guéguerres imbéciles et dépassées n'ont pas leurs place dans cette partie du forum.

j'aime pas voir des gens se taper pour des broutilles alors qu'il serait bien plus simple de triper pour des broutilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell-ana
Modérateur
hell-ana


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 30/04/2008

de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

désolée mais il ya trop d'embrouilles, pour le moment tu pourras pas revenir :/

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour parmis vous   de retour parmis vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bloody sunday :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser