| [Candidature] Jap | |
|
Auteur | Message |
---|
Jap

Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Baisse les yeux. Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 14:41 | |
| Hey les Bloody! Je viens vous presenter la candidature de mon personnage: Pseudo: Jap Classe: Eniripsa Level: 191 Type de jeu: Feu/soins Alignements: Brakmarien (futur neutre) Caracteristiques:Vitalité: 0 ( +1030 ) Sagesse: 118 ( +263 ) Force: 0 Intelligence: 400 ( +395 ) Chance: 0 ( +94 ) Agilité: 9 ( +16 ) Equipements:Ma liste des craft encore ce trouve ici. Coiffe: Casque Harnage/Bora Cape: Capignon Ceinture: Ceinture de Minotot Bottes: Sandales du Minotot Anneau: Alliance d'Elya Wood et Alliance Feudala Amulette: Talisman d'Elya Wood Armes: Gyver FM 80% feu, Houffe Familiers: Chacha +80 int, Dragoune +55 sagesse, Corbac +40PP et Bébé pandawa +44% domage Dofus: Cawotte ( +47 ), Kaliptus ( +20 ) J'exerce 3 metiers: Bijoutier lvl 67, Joaillomage lvl 100 et Alchimiste lvl 63. Mes Sorts:Level 6: Soignant Regenration Revitalisant Prevention Stimulant Jouvence Frayeur Interdit Drainant Maitre des baguettes Level 5: Immobilisation Boomerang Perfide Reconsitution Level 4: Envol Level 3: Flamiche Level 2: Capture d'ame Tous les autres sort sont lvl 1. Mes motivations:Retrouver une amie ( Hell ), partager mon experience du jeu avec vous, connaitre de nouvelles personnes, Je reste bien entendu disponnible sur le forum ou bien ig /w Jap pour des eventuelles questions. Merci d'avoir eu la patience de lire a bientot IG. Jap |
|
 | |
hell-ana Modérateur

Nombre de messages : 400 Age : 25 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 14:47 | |
| Oh mon ptit jap  j'suis contente que t'ai posté  Je met un grand POUR, bisouille _________________ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.. |
|
 | |
pe

Nombre de messages : 48 Age : 25 Localisation : devant mon pc et sur la plage Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 14:49 | |
| tres belle candid un eni sa fait tj plais je serai donc POUR |
|
 | |
Klai Invité
 | |
 | |
om

Nombre de messages : 87 Age : 109 Localisation : hum ..... Date d'inscription : 03/07/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 15:11 | |
| |
|
 | |
-TroMe-

Nombre de messages : 13 Localisation : En route vers l'avenier Date d'inscription : 25/05/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 15:19 | |
| Salut , si Hell-ana veux bien >> alors moi je suis du méme avis .
La candidature est bien POUR!! |
|
 | |
herbfolle Modérateur

| Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 15:20 | |
| _________________ Etre une petite sadidette est une philosophie ! On a des devoir………dormir 12h par jour ! On a des droits……….Avoir des hommes dans chaque ville ! On a des règles……… Ne jamais prendre l‘homme d’une autre sadidette Pour résumer FAITE L’AMOUR PAS LA GUERRE !!  |
|
 | |
Searyelle
Nombre de messages : 79 Localisation : ruedelabellettecrever4èmepoubelleagauche Date d'inscription : 02/05/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 15:25 | |
| euhhhhhhhh Jap jap jap sa me dit un truc c'est le ptit éni qui fesait des bisouX a ma femme >.> (grrr)
Bon je vote pour mais tu avais postuler je sais plus chez qui recement pk tu es partis:x juste question comme ça mais je vote Pour |
|
 | |
Jap

Nombre de messages : 43 Age : 27 Localisation : Baisse les yeux. Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 15:39 | |
| Pour ce qui est de ma derniere candid' en effet elle ne date pas, et c'etais chez ak, les raisons de mon depart sont flou et je ne comprend pas tres bien moi aussi. Hier (je ne me souviens plus de l'heure) je decide de venir jouer, je me co sur un compte annexe et m'aperçoi que mon eni est connecté, je mp pour savoir si c'est carito ( la seule personne qui peut co monte compte ) et je n'ai aucune reponse, je decide alors de deco l'eni pensant que la personne dessus etait afk, je co donc mon eni et je me retrouve zaap chateau sans guilde, je demande qui etait sur mon eni et la shinsei ( eca de ak ) me répond, quelle coincidence de te co juste a ce moment la, bref apres avoir parler a du monde j'ai appris que la personne qui etait sur mon compte avait "pété" sur shinsei sans s'aretter ce qui m'avait valu mon kick. La carito se co, je cours le voir pour lui demande si il s'etait co sur le compte et me dit qu'il vient d'arriver, a ce moment la j'ai decidé de changer mes pass et de lancer un scan PC qui m'a devoilé un cheval de troie sur mon PC.... J'espere que cette histoire de me fera pas defaut ici Amicalement Jap |
|
 | |
herbfolle Modérateur

| Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 15:53 | |
| je savais pas que pété pouvait te faire kick d'un guilde  m'enfin personnellement je m'inquieterai de ton amis, si c'est pas toi qui a joyeusement pété sur cette eca  car bon un cheval de troie....nan oublie^^ surtout que quelqu'un que tu connais pas normalement ne ferais pas que pété avec ton perso vue ton stuf^^ *reve d'un hackeur qui hack d'autre perso juste pour pété sur d'autre  * en tous cas chez nous: il faut juste etre correct (language et comportement), et pret a organiser des actions!!  on accepte même les boulet (tiara, om et k-lai) voir parfoit quelques clandestin (sqweeb) mais sinon ils sont cool toujours pour _________________ Etre une petite sadidette est une philosophie ! On a des devoir………dormir 12h par jour ! On a des droits……….Avoir des hommes dans chaque ville ! On a des règles……… Ne jamais prendre l‘homme d’une autre sadidette Pour résumer FAITE L’AMOUR PAS LA GUERRE !!  |
|
 | |
herbfolle Modérateur

| Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 16:02 | |
| _________________ Etre une petite sadidette est une philosophie ! On a des devoir………dormir 12h par jour ! On a des droits……….Avoir des hommes dans chaque ville ! On a des règles……… Ne jamais prendre l‘homme d’une autre sadidette Pour résumer FAITE L’AMOUR PAS LA GUERRE !!  |
|
 | |
herbfolle Modérateur

| Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 16:03 | |
|
 | |
hell-ana Modérateur

Nombre de messages : 400 Age : 25 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 17:35 | |
| Retourner bosser toi ! flood pas la candid de jap, tu vas le traumatiser et il va te prendre pour un fou :/ Ps: vivement que tu viennes chez nous  mais cette histoire est un peu flippante  _________________ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.. |
|
 | |
hell-ana Modérateur

| Sujet: Re: [Candidature] Jap Mar 8 Juil - 18:16 | |
| _________________ Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Candidature] Jap  | |
| |
|
 | |
| [Candidature] Jap | |
|